Bonjour à tous,
J'avais répondu à 2 sujets similaires mais voilà, après avoir relancé le service client via Messenger. J'ai encore une version différente de la situation suite à mon inscription à la fibre, offre Delta. Suis toujours bloquée à l'étape 1.
Je résume:
12/4 - Inscription à l'offre Delta
13/4 - On m'annonce une anomalie d'adresse donc je communique en plus du numéro de mon boitier PTO (j'ai déjà la fibre à mon domicile via Orange), mon numéro de ligne support
14/4 - On me dit que l'anomalie est résolue, le cablage serait en cours, je dois patienter
22/4 - J'appelle le 3422 pour avoir un suivi, on me dit que tout est ok mais que l'offre sur la box Delta est victime de son succès. Le conseiller m'indique "prioriser" ma demande et me dit que je vais bientôt être contactée pour la prise de rdv
27/4 - N'ayant aucune nouvelle, je recontacte le service client via Facebook et là, contre toute attente, on me dit qu'il y a une anomalie de commercialisation sur le point de mutualisation !
3 versions différentes en 15 jours....j'avoue être perdue.
Pourrais avoir un peu d'aide afin de savoir exactement ce qui ce passe svp ?
Un grand merci !