JOHSEVE33

Bonjour à tous,

J'avais répondu à 2 sujets similaires mais voilà, après avoir relancé le service client via Messenger. J'ai encore une version différente de la situation suite à mon inscription à la fibre, offre Delta. Suis toujours bloquée à l'étape 1.

Je résume:

12/4 - Inscription à l'offre Delta
13/4 - On m'annonce une anomalie d'adresse donc je communique en plus du numéro de mon boitier PTO (j'ai déjà la fibre à mon domicile via Orange), mon numéro de ligne support
14/4 - On me dit que l'anomalie est résolue, le cablage serait en cours, je dois patienter
22/4 - J'appelle le 3422 pour avoir un suivi, on me dit que tout est ok mais que l'offre sur la box Delta est victime de son succès. Le conseiller m'indique "prioriser" ma demande et me dit que je vais bientôt être contactée pour la prise de rdv
27/4 - N'ayant aucune nouvelle, je recontacte le service client via Facebook et là, contre toute attente, on me dit qu'il y a une anomalie de commercialisation sur le point de mutualisation !

3 versions différentes en 15 jours....j'avoue être perdue.

Pourrais avoir un peu d'aide afin de savoir exactement ce qui ce passe svp ?

Un grand merci !

Valioud


sebastopaul

Re : Inscription Fibre delta depuis 12/4 anomalie commercialisation
« Réponse #2 le: 28 April 2022 12:29:25 »
Bonjour,
Attends le passage de Cremechoco technicien Free .


Cremechoco

Re : Inscription Fibre delta depuis 12/4 anomalie commercialisation
« Réponse #3 le: 28 April 2022 12:39:16 »
Bonjour à tous,

J'avais répondu à 2 sujets similaires mais voilà, après avoir relancé le service client via Messenger. J'ai encore une version différente de la situation suite à mon inscription à la fibre, offre Delta. Suis toujours bloquée à l'étape 1.

Je résume:

12/4 - Inscription à l'offre Delta
13/4 - On m'annonce une anomalie d'adresse donc je communique en plus du numéro de mon boitier PTO (j'ai déjà la fibre à mon domicile via Orange), mon numéro de ligne support
14/4 - On me dit que l'anomalie est résolue, le cablage serait en cours, je dois patienter
22/4 - J'appelle le 3422 pour avoir un suivi, on me dit que tout est ok mais que l'offre sur la box Delta est victime de son succès. Le conseiller m'indique "prioriser" ma demande et me dit que je vais bientôt être contactée pour la prise de rdv
27/4 - N'ayant aucune nouvelle, je recontacte le service client via Facebook et là, contre toute attente, on me dit qu'il y a une anomalie de commercialisation sur le point de mutualisation !

3 versions différentes en 15 jours....j'avoue être perdue.

Pourrais avoir un peu d'aide afin de savoir exactement ce qui ce passe svp ?

Un grand merci !

Hello, on passe en MP avec ton ID pour que je regarde ce qui coince ? ;)


JOHSEVE33

Hello, on passe en MP avec ton ID pour que je regarde ce qui coince ? ;)

MP envoyé  ;) Merci

sebastopaul

Hello, on passe en MP avec ton ID pour que je regarde ce qui coince ? ;)

Merci

JOHSEVE33

Bonjour à tous,
Malgré une priorisation du dossier faite le 9/05, je n'ai toujours aucune nouvelle, aucune demande de rdv.
Inscription le 12/4 soit 1 mois désormais.
Je sais qu'il y avait une anomalie qui a été résolue par le service client/technique de Free, un grand merci d'ailleurs pour la personne qui a géré cela avec rapidité et succés il y a 2 semaines.
J'espère que les choses vont enfin s'accélérer dans les jours à venir  ???
Est ce lié à une rupture de stock sur la box Delta/Devialet?
Encore à suivre....


sebastopaul


Est ce lié à une rupture de stock sur la box Delta/Devialet?


OUI

JOHSEVE33

OUI

Merci de votre réponse.
C'est bien ce que je craignais donc on a aucune idée du temps que cela peut prendre?
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi l'offre est toujours active, que l'on peut y souscrire si derrière ils ne peuvent fournir...Cela devient embêtant !

JOHSEVE33

Bonjour tout le monde!

Je viens vous annoncer la bonne nouvelle, SMS et email de prise de RDV reçus hier pour l'installation  ;D
Ce sera pour le 15/6, un peu loin mais c'est pas grave, le tout étant que cela ait avancé et soit planifié !  ;)

Merci à tous et bon courage à ceux qui attendent encore, ça va arriver  8)

Busyspider

Bonjour

Profite de ce délai pour bien préparer l'arrivée de la fibre chez toi, ce serait dommage que le RDV si difficile à avoir, finisse en échec

Des pistes de ce que tu peux faire avant ..
https://www.busyspider.fr/FTTH-Free-fibre-optique-raccordement-kit-sfp-freebox-pose-pto-comment-optimiser-votre-future-installation.php

JOHSEVE33

Bonjour

Profite de ce délai pour bien préparer l'arrivée de la fibre chez toi, ce serait dommage que le RDV si difficile à avoir, finisse en échec

Des pistes de ce que tu peux faire avant ..
https://www.busyspider.fr/FTTH-Free-fibre-optique-raccordement-kit-sfp-freebox-pose-pto-comment-optimiser-votre-future-installation.php

Nous sommes déjà fibrés avec Orange actuellement donc le boitier PTO est déjà en place et fonctionnel. Je suppose que le technicien va se brancher dessus non?

Busyspider

 Oui le raccordement déjà en place va servir à l'identique 
La Freebox sera branchée dessus  la PTO avec sa jarretière spécifique  (pas la même que pour Orange) Elle a des embouts Vert/ Bleu .

Et le technicien ira faire l'activation au niveau du PM (Point de Mutualisation ) armoire de rue/de quartier ou bas d'immeuble si appartements

JOHSEVE33

Re : Inscription Fibre delta depuis 12/4 anomalie commercialisation
« Réponse #13 le: 16 June 2022 08:56:03 »
Bonjour à tous!
Un petit message pour simplement confirmer que je suis raccordée depuis le RDV technicien d'hier  :)
Tout est nickel, heureuse détentrice de la Box Delta et player Devialet !

Effectivement, il fallait juste être patient pour avoir le sésame.
Merci à tous et bonne journée


sebastopaul

Re : Inscription Fibre delta depuis 12/4 anomalie commercialisation
« Réponse #14 le: 16 June 2022 13:07:24 »
Heureux pour toi.

Un petit tour pazr cer site pour te déclarer comme fibré
https://freepon.lafibre.info/

JOHSEVE33

Heureux pour toi.

Un petit tour pazr cer site pour te déclarer comme fibré
https://freepon.lafibre.info/

Ok je m'en occupe  ;)