Bonjour,
J'ai encore besoin de vos lanternes...
Récap' de ma situation...
Depuis mars 2020 j'étais chez Free (box).
Mi février 2022 Sfr m'apate avec de belles promesses...
Je contacte Free, ils ne peuvent pas faire de remise, soit je paye plein pot soit je change de box.1er avril Sfr vient me mettre la fibre et branche la box.
Je n'en suis pas satisfaite.
Free m'appelle avec le regret de ma résiliation et me propose un tarif attractif...
Hier 11 avril, je remplis le formulaire de rétractation de la box Sfr, demande prise en compte aujourd'hui je leur renvoie la box demain.
Le même jour je re-souscrit chez Free.
Il y aura une attente puisque la ligne n'est pas libérée Bref...
Je reçois un mail avec mes identifiants Free (je ne peux pas contacter Free au 3244 puisque pas active). Et au 1044 on me dit que j'ai un espace abonné, bref je n'aurai plus de conseiller au tel...
À la fin du mail il est dit ceci...
Offre soumise à conditions.
Par dérogation aux CGA et brochure tarifaire : engagement minimum de
12 mois.
Valable en zone dégroupée, non abonné Free ou Alice lors des 3 derniers
mois. En cas d'abonnement Free ou Alice dans les 30 derniers jours, une
pénalité de 100€ et un passage immédiat au tarif standard du forfait
Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama seront appliqués à
l'abonné. Frais de résiliation : 49€ (et paiement des mois restants en
cas de résiliation avant la fin de la période d'engagement)
Frais éventuels de construction de ligne à 39.99 €. Conformément à la
loi, vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif dans un
délai de 14 jours à compter de la réception de la Freebox.Sachant qu'au 31 mars j'étais abonnée Free, l'offre n'est plus valable

Je paierai au prix fort
