Bonjour !
J'ai acheté une maison et déménagé le 29 mars 2022.
J'ai appelé Free pour faire ma demande de déménagement le jour même, le 29 mars donc.
3 jours plus tard, le 2 avril, je n'ai pas de nouvelles alors je rappelle free. On me dit que mon déménagement n'a pas été pris en compte alors que tout était OK lors de mon premier appel! Donc déjà 3 jours de perdus.
On est le 11 avril, déjà 12 jours sans pouvoir travailler car je suis maintenant bloquée à l'étape 4 "en cours de raccordement par France Télécom".
Je précise qu'il ne s'agit pas d'une création de ligne puisque les personnes qui vivaient dans la maison avant avaient déjà internet sans problème...
Et petite surprise sympathique, free m'a facturé le mois d'avril dans mon ancien logement (qui avait la fibre donc 39, 99 euros, alors que dans ma nouvelle maison je n'aurais pas la fibre !!!) le 2 avril alors que je n'y suis plus et que je n'ai pas internet !
Depuis longtemps je suis chez free, mon portable aussi, et là je suis à deux doigts de résilier... très très déçue! Je travaille de chez moi et j'ai perdu 12 joues de travail à cause de Free. Écœurée...
