Freenews

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« le: 15 June 2006 00:21:11 »
   
      Et oui, en plus de ne pas avoir la TV, le Dslam de Saint Marceau connait maintenant des soucis ... de téléchargements !
   En effet, comme plusieurs membres l'indiquent dans le forum, il est difficile de télécharger des fichiers avec Free depuis plusieurs jours ...
   Pour réparer ce problème, Free va envoyer un technicien sur place.
   Espérons que les habitants du quartier Saint Marceau d'Orléans retrouveront très vite le sourire et leur vitesse de téléchargement !



Lien vers la news

Alucard13

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #1 le: 15 June 2006 06:55:57 »
Et la TV .......

TheSailor

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #2 le: 15 June 2006 07:28:25 »
Si, en passant par Orléans, il pouvait faire un détour sur MON45 (Montargis) pour régler les problèmes récurrents de téléphonie.....:d

( http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=218901#p218901 )

Merci par avance

wilfriden

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #3 le: 15 June 2006 08:31:37 »
Citation de: Alucard13
Et la TV .......
Personnellement, étant sur MRC45, je me contenterais juste d'Internet :( !!
Obligé d'utiliser la connexion de secours pour poster sur Freenews, faut quand même pas déconner !


mr phobos

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #4 le: 15 June 2006 09:30:55 »
Si, en passant par Orléans, il pouvait faire un détour sur MON45 (Montargis) pour régler les problèmes récurrents de téléphonie.....:d

( http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=218901#p218901 )

Raph45

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #5 le: 15 June 2006 10:59:42 »
C'est de pire en pire !!!! Aujourd'hui je peux pratiquent plus surfer.
Si ca continue je vais devoir utiliser la connexion de secours, c'est pour dire !!!!!

treuze

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #6 le: 15 June 2006 11:26:17 »
Idem pour moi :-( Les downloads démarrent et se bloquent après avoir chargé 0.5ko.....
Espèrons que l'intervention sera rapide et efficace....


wilfriden

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #7 le: 15 June 2006 12:57:25 »
Citation de: FreeNews
Pour réparer ce problème, Free va envoyer un technicien sur place.
Lien vers la news
On est sûr de ça ?? Parce qu'en ce qui me concerne, quand je les contacte, ils ne tiennent pas ce discourt !

treuze

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #8 le: 15 June 2006 13:24:03 »
L'équipe de Freenews aurait-elle contacté Free de son côté?
Wilfriden, ils t'ont dit quoi chez Free?

freemat

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #9 le: 15 June 2006 14:39:22 »
Citation de: TheSailor
Si, en passant par Orléans, il pouvait faire un détour sur MON45 (Montargis) pour régler les problèmes récurrents de téléphonie.....:d
( http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=218901#p218901 )
Merci par avance
Mais non, mais non :)

nikomagnus

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #10 le: 15 June 2006 15:14:03 »
Bon, je viens de raccrocher avec la hotline spécial "dégroupés total"...

Il se trouve que le service technique a rejeté l'intervention hier sur le MRC45 à cause d'un test que le mec de la hotline ne m'avait pas fait faire.
Ce test, c'est celui de la fonction routeur de la freebox qui peut poser des problèmes...
J'ai donc fait un hard reboot de ma freebox pour virer la fonction routeur (et oui, je n'ai même plus accès au panneau de contrôle en ligne tellement c'est la merde... obligé donc de faire un hard reboot).

Une fois le test effectué, le problème persiste...

J'ai donc rappelé la hotline et je leur ai donné le résultat, c'est à dire : tout va mal ! :(
J'ai bien reprécisé que plusieurs personnes avaient le même problème sur MRC45 et cette fois-ci, le gars m'a dit que l'intervention était déclenchée... :) :) :)

Petite précision toutefois, l'intervention se déroulera du côté de chez Free et de France Télécom, les 2 opérateurs vont donc travailler sur la ligne pour déterminer d'où vient le problème...
Le gars de la hotline m'a dit qu'au maximum, le retour d'information des tests que les services techniques font prendra au maximum 10 jours (normalement ;) )

Donc, wait and see... :/

Je vous tiens au courant si j'ai des news supplémentaires.

EDIT : Le mec de la hotline m'a dit que plus on étaient nombreux à signaler le problème, plus leur service technique bougerait... Il m'a fait comprendre à demi-mot que le service technique de Free aimait bien rester au chaud dans leurs bureaux (au frais??? ;) ) et qu'ils leur fallait de bonnes raisons pour se bouger le cul... Conclusion : appelez la hotline et faites leur comprendre quil faut qu'ils se bougent le cul !

wilfriden

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #11 le: 15 June 2006 15:30:55 »
De mon côté, l'intervention que j'ai demandé il y a déjà 2 jours ne concernait que moi : je voulais qu'un technicien Free vienne chez moi pour constater le problème (un peu marre qu'ils me soutiennent mordicus que le problème ne venait pas de chez eux) ! Et la venu de ce technicien chez moi devait être précédée d'une vérification de position (je ne sais pas ce que c'est). Au dernière nouvelle, le résultat de cette vérification ne sera pas connu avant la semaine prochaine !
Citation de: nikomagnus
... le service technique a rejeté l'intervention hier sur le MRC45 ...
Et sans te prévenir en plus, c'est vraiment du foutage de gueule !! C'est quand même dingue d'être obligé de les relancer en permance pour qu'ils se bougent !

Mathieu45

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #12 le: 15 June 2006 16:10:40 »
Hier soir, j'ai appelé la hotline qui m'ont dit qu'une opération était en cours ... Ici on lit qu'elle a été rejeté ...

2 discours chez Free, c'est ça le probleme de la hotline ...

¤ScaR¤

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #13 le: 15 June 2006 17:01:45 »
Salut

J'ai appelé de mon taf aujourd hui la hotline et on m'a bien précisé qu'une intervention allait avoir lieu, donc patience maintenant... -_-


nikomagnus

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #14 le: 15 June 2006 18:02:40 »
En fait, le gars que j'ai appelé en début d'après midi m'a dit que le service technique avait rejeté la demande d'intervention ce matin.
Il a ensuite refait une demande...

Quand j'ai rappelé, le 2d gars m'a dit qu'une intervention était lancé e et acceptée puisque cette fois-ci, le 1er gars avait un peu forcé la main au service technique... En même temps, ils avaient plutôt intérêt, je peux vous dire que je les ai tanné... Gentiment, poliment, mais je les ai tanné...

Ça ne change quand même pas tout, puisque la règle du wait and see est encore en vigueur... Dommage qu'ils ne se bougent aps le cul comme ils font de la pub pour leur nouvelle freebox HD... Le marketing, c'est bien joli mais il faudrait aussi que ça suive derrière...

TheSailor

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #15 le: 15 June 2006 23:32:49 »
Citation de: mr phobos
Citation de: TheSailor
Si, en passant par Orléans, il pouvait faire un détour sur MON45 (Montargis) pour régler les problèmes récurrents de téléphonie.....:d

( http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=218901#p218901 )

Merci par avance
Citation de: Alucard13
Et la TV .......
Nan mais quel bande de gamins, franchement !!!

Et moi je devrais dire quoi ? Hey Mr Free pouvez vous faire un ptit détour sur Pithiviers pour dégrouper mon nra? Il est déjà relier en fibre optique, ^^  pas comme à MRC45 ! ^^
il y a une différence entre réparer un probléme et dégrouper un RNA,

Merci également de rester courtois et d'apprendre les significations des smileys :p

nico45100

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #16 le: 16 June 2006 13:14:59 »
Ne vous plaigner pas moi je n'ai plus rien ma freebox qui tourne en boucle et ne se synchronise pas. Ca deviens vraiment urgent leur intervention et effectivement tant qu'il y son pourquoi ne pas nous mettre la TV surtout qu'il y a 2 mois on nous informer sur FREENEWS que les 14 NRA restant sans TV passerai avec TV dans un délai de 3 mois........................;

nikomagnus

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #17 le: 16 June 2006 13:21:15 »
Citation de: nico45100
Ne vous plaigner pas moi je n'ai plus rien ma freebox qui tourne en boucle et ne se synchronise pas. Ca deviens vraiment urgent leur intervention et effectivement tant qu'il y son pourquoi ne pas nous mettre la TV surtout qu'il y a 2 mois on nous informer sur FREENEWS que les 14 NRA restant sans TV passerai avec TV dans un délai de 3 mois........................;
Juste une question, tu as essayé de la rebooter ?

nico45100

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #18 le: 16 June 2006 14:14:06 »
Citation de: nikomagnus
Citation de: nico45100
Ne vous plaigner pas moi je n'ai plus rien ma freebox qui tourne en boucle et ne se synchronise pas. Ca deviens vraiment urgent leur intervention et effectivement tant qu'il y son pourquoi ne pas nous mettre la TV surtout qu'il y a 2 mois on nous informer sur FREENEWS que les 14 NRA restant sans TV passerai avec TV dans un délai de 3 mois........................;
Juste une question, tu as essayé de la rebooter ?
Oui c'est peut être la mon probléme, je n'aurais peut être pas dut......................... et je l'ai fait plusieurs fois !!!

Mathieu45

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #19 le: 18 June 2006 14:18:58 »
Si elle synchronise pas, c'est le DSLAM qui a laché ... Y a d'autres dans le même cas ?

nikomagnus

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #20 le: 18 June 2006 14:58:41 »
Pour ma part, elle synchronise... Mais ça devient de pire en pire... J'ai mis 20 minutes pour arriver sur cette page...
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça devient franchement très très énervant...


Raph45

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #21 le: 18 June 2006 17:19:02 »
Pour ma part aujourd'hui c'est le must, je peux pratiquement aller sur aucun site. Ya pratiquement plus que msn qui fonctionne. Je commence même à avoir des pertes de paquets.

Le DSLAM est prêt à rendre l'âme

phinou

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #22 le: 18 June 2006 21:15:47 »
idem : plus rien ne passe - quelques rares pages s'affichent, les liens sont tous refusés...
Help ! Des expériences similaires ont nécessité quels délais ?

Bonne patience, compagnons de galère !

¤ScaR¤

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #23 le: 18 June 2006 22:05:42 »
Salut à tous

Ouai catastrophe là, a part la page de google, plus rien ne marche ou alors fo cliquer 15 fois sur actualiser pour avoir une page (ou un bout de page)

Même MSN commence a bugger chez moi (des messages que je ne recoit pas, des transferts impossible....)

D'ici un ou 2 jours on aura plus du tout accès au net si ça continue, ca ne fait qu'empirer de jours en jours.......

Par contre curieusement ca n'atteind pas la freebox (pas la moindre désynchro et le telephone marche parfaitement)

@+

frank45

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #24 le: 19 June 2006 05:14:33 »
bonjour à tous,
j'ai le même problème que vous tous depuis plusieurs jours

frank45

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #25 le: 19 June 2006 05:38:46 »
ouf , je constate que j'ai réussi à m'inscrire( je me suis trompé dans l'heure) je retente un message.

Depuis plus d'une semaine je suis comme vous j'ai de nombreux problèmes de connexions. Je n'accède plus à de très nombreux sites, le téléphone fonctionne quand même normalement.

J'ai téléphoné à la fameuse hotline de free le 17/06/06 pour m'entendre dire que tout était ok de leur part et qu'il n'avait aucun problème, qu'il ne voyait pas sur son écran d'intervention de prévu et qu'il devait y avoir un problème sur mon ordinateur et il a voulu que l'on fasse quelques vérifications (classique quoi).
Je l'ai arrêté de suite car je lui est dit que je connaissais plusieurs personnes qui étaient sur MRC45 et ils avient tous le même probleme.

Pusieurs ont appelé la hotline et ils ont tous eu la même réponse c'est à dire CELA VIENT DE VOTRE ORDINATEUR.

Je lui ai "poliment" demandé qu'il fasse remonter l'info auprès de free et il m'a assuré qu'il était en train de le faire afin que les techniciens de free s'occupent rapidement du problème.

Je vous conseille à tous d'appeler la hotline et soyez bref bien sur.

frank45

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #26 le: 19 June 2006 06:24:13 »
re bonjour, je retente un message, car mon deuxième n'est pas passé

Comme beaucoup d'entre vous j'ai de grosses difficulltés à me connecter sur la pluspart des sites, mon téléphone lui fonctinne normalement.

J'ai donc appelé le 17/06/06 la fameuse hotline de free. L'opérateur après verifications m'a dit que tout était ok chez eux , qu'il ne voyait pas d'intervention de prévue sur MRC45 et il a voulu que l'on fasse une vérification de mon ordinateur car le problème venait de là.

Je l'ai arrêté de suite car je lui ai dit que je connaissais plusieurs personnes qui étaient sur mrc45 et qui avaient le même problème.Plusieurs ont appelé la hotline et la réponse a été la même CELA VIENT DE VOTRE ORDINATEUR; pas de free

Je lui ai donc demandé "poliment" de faire remonter l'info auprès de free et il m'assuré qu'il était en train de le faire afin de déclencher une intervention sur le site...  à voir...

Appelé donc la hotline et soyez bien sur bref.

Je demeure à Olivet , mon voisin a le même problème, ceux que je connais qui ont auusi les mêmes difficultés que nous demeurent à st marceau, saint pryvé saint mesmin, orleans à côté du magasin champion

nico45100

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #27 le: 19 June 2006 10:11:09 »
Me voila de retour aprés un week end trés laborieu !!!
Aprés changement de ma freebox avec une V5 oui je fait partie des chanceux qui l'on enfin eux (elle est arrivé samedi)
Celle-ci se synchronise bien mais pour ce qui est du debit aye aye aye, impossible de surfer sur le net seul GOOGLE comme certain d'entre vous s'affiche. Impossible d'aller sur mon interface de gestion FREE pour paramétrer ma V5 (routeur et MIMO).
J'espere qu'ils vont se bouger chez FREE car payer pour rien les boulles, deja que l'on a pas la TV alors la !!!!

Et en plus pour courroner le tout impossible d'utiliser la connexion bas debit, elle ne fonctionne pas pour moi en tout cas !!!


Yodathegreat

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #28 le: 19 June 2006 13:36:59 »
Je suis A saint jean le blanc et ca merdouille grave depuis mon dernier message.
J'ai absolument besoin de ravoir une connexion correcte !!
Quand est ce que Free va se deplacer pour faire la maintenance et changer sa carte qui est en train de mourrir a feu doux !!
Pas de temps a perdre... bougez Vous FREE.... !
Mon voisin a le meme probleme et bien d'autres sur cet article..
Depechez vous j'ai un besoin urgent de la connexion internet. je ne peux pas travailler durant ce temps !
Merci

Mathieu45

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #29 le: 19 June 2006 16:59:27 »
J'ai recontacté Free qui vont faire en sorte d'envoyer quelqu'un rapidement. Vous pouvez continuer à appeler la hotline + les newsgroups !!

Bon courage ;)

gorghar

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #30 le: 19 June 2006 17:04:30 »
ME méfie du rapidement avec free. La dernière fois que j'ai eu droit a ce genre de réponse ils sont intervenu au bout de 10jours.
Je suis dans le même cas que les autres et a par attendre pas grand chose a faire.
Juste que cette intervention rapide, j'y ai deja eu droit mercredi dernier quand j'ai appelé......

¤ScaR¤

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #31 le: 19 June 2006 18:10:05 »
Bon ben voilà, msn commence a grave deconner (problèmes de déconnexion, changements de statuts impossibles, messages non recus ou envoyés)

SVP appelez la hotline, je le fait encore ce soir, ya que ca qui fera s'accélérer les choses.

Même le tel commence a déconner (j'entends saccadé)

FRETAULT

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #32 le: 19 June 2006 20:41:43 »
Pour ma part , un recommandé en règle est parti . Ca fait 10 jours que çà Mer..... Faut pas pousser et en plus c'est la faute de FT alors que je suis dégroupé ... La hotline vous dit à chaque fois , rebooter votre freebox , alors que le pb vient de leurs équipements entre orléans et Paris . Je pense qu'une pétition s'impose . C'est pas très dur nous sommes tous à coté des uns des autres . Nous pourrions nous retrouver un Samedi Place St marceau pour la signer. ???? Il n'empèche que la liaison Orange sur St Marceau fonctionne . Je remercie mon voisin de partager sa liaison .... C'est peu être çà le vrai service chez FT .....

¤ScaR¤

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #33 le: 19 June 2006 21:00:58 »
Oui ca pourrait être pas mal ça, si les problèmes ne sont pas résolus vite....
En tout cas ce qui est certain c'est qu'il faut faire un truc collectif pour que tous les abonnés free adsl sur MRC45 soient remboursés de leurs jours, car c'est pas free qui va faire l'initiative....
Dire que je viens juste de leur filer 60€ pour passer en dégroupage total grrr :@

FRETAULT

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #34 le: 19 June 2006 21:30:06 »
Que pensez vous d'une pétition ???? Qui serait d'accord . Je propose un RDV sur la place ST Marceau à coté du Tram Samedi de 13h30 à 14h 30 pour les premières signatures ? Me faire retour sur le forum .
Il sera demandé à Free un remboursement intégral des appels passés à la hotline + 1 mois d'abonnement gratuit .

A+


¤ScaR¤

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #35 le: 19 June 2006 22:14:22 »
Ca serait pas mal mais à mon avis avec les problèmes d'accès au net actuels, beaucoup de freenautes ne vont pas être au courant de cette pétition :s

J'ai trouvé le truc pour arriver a naviguer mais je pense que plein de monde n'ont plus du tout accès :s

nico45100

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #36 le: 20 June 2006 08:09:18 »
Effectivement cela deviens une vraie galere, attendre c'est bien beau mais jusqu'a quand ca commence a devenir long tout ca.
heureusement que j'ai le net au boulot pour me tenir informer car impossible de naviguer chez moi et .......... meme leur connexion de secours ne fonctionne pas.
Moi je suis partant pour cette petition, OK pour le RDV vers 13h30 - 14h30 samedi prochain au TRAM de St Marceau........... mais comment avertir tout le monde.............
On compte sur vous pour passer le relai ( a ceux qui malheureusement sont dans l'incapacité de venir faire un tours ici !!!!)

Allé on croise les doigts trés fort pour que cela revienne rapidement dans l'ordre et RDV samedi pour cette petition et pendant que nous y sommes pourquoi ne pas demander la TV car à ma connaissance nous sommes les seules sur Orléans à ne pas avoir la TV surtout en centre ville !!!!!!!

gorghar

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #37 le: 20 June 2006 08:28:26 »
+1 pour la pétition mais ne serais pas dispo samedi. Je passe le message a tous les gens que je connais sur le RNC45.
Par contre je remarque l'efficacité de Free pour la communication. Le problème dure depuis lundi dernier, la news a été mise seulement jeudi et depuis plusrien.
J'ai rappelé hier soir et il fallai encore faire le forcing pour avoir un peu d'info sur le problème, enfin pour juste me dire que l'intervention est prévu mais toujours pas plus.
En plus c'est super facile de suivre les news vu qu'il est impossible de se connecter sur le site.........
Si c'est possible un autre rendez-vous dimanche même heure je viendrai signer.

nikomagnus

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #38 le: 20 June 2006 08:48:27 »
ouais, moi aussi je plussoie avec force et conviction cette petition...
Je verrai si je peux être dispo ce samedi...

Pour ma part, j'ai retéléphoné hier à la hotline et ils m'ont dit de ne pas s'inquiéter, l'intervention est en cours... Ils sont bien évidemment incapables de me dire à quel stade en est la dite intervention...

Pour ma part, je suis vraiment dégouté de Free... Ils abusent vraiment sur ce coup là...

Je ne peux même pas répondre de ce forum de chez moi, je réponds de chez une copine qui a l'amabilité de me prêter son ordi et sa connexion... Je suis vert...

mim

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #39 le: 20 June 2006 08:56:45 »
et dire que j'ai des potes qui sont chez free depuis 3 ans et qui n'ont jamais eut aucun problème ... moi je tente l'aventure, je recois ma freebox fin mai ;) et depuis je n'ai jamais pu profiter de ma connexion ... je comprend à quoi servent les 90€ de frais de resiliation! à fidéliser le client.

¤ScaR¤

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #40 le: 20 June 2006 09:42:59 »
Bon ben maintenant même le téléphone est quazi HS
J'espère qu'ils vont se magner car là j'ai plus de tel chez moi....
J'espère vraiment qu'ils vont se bouger, sinon tyoute façon je les mecane d'écrire à une association de consommateurs, ça ça les fera réagir

nikomagnus

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #41 le: 20 June 2006 10:14:33 »
Tout remarche chez moi ! ouf !

Ça n'empêche pas de faire la pétition... Je ne pourrai pas être là à 13h30 samedi, je bosse.
Mais si on peut se voir un autre jour... Je suis ok...


baboune

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #42 le: 20 June 2006 10:18:19 »
+1 pour la pétition de samedi et je préviens un voisin...
Bon j'espère que ca marchera avant, car consulter ses mails perso au travail c est moyen!!!
On enverra une copie peut être à une association de consommateur? Est ce que quelqu'un est dans une asso du genre?
Pour payer le recommandé on fait un participe pour chaque signataire et combien ?

On met quoi comme message dans la pétition ?
Je propose :
En objet : Mise en demeure (cela permet d’aller au tribunal d’instance d’Orléans si rien ne bouge… )
Suite à une baisse de débit continuel sur le DSLAM MRC45 depuis 15 jours, nous sommes dans l’incapacité d’aller sur Internet, de plus nos communications téléphoniques connaissent elle aussi une dégradation. Nous demandons de mettre tout en œuvre au plus vite puisque FREE en tant que prestataires de services a une obligation de résultat envers ses abonnés comme le précise l’Art L 121 20 3 du Code de la consommation et présumé responsable de tout dysfonctionnement sauf à apporter la preuve d'une cause étrangère. De plus d’après l’art. 1147 du code civil vous avez une responsabilité contractuelle.
Nous demandons le remboursement au pro  rata de l’abonnement correspondant à la durée de la gêne occasionné ainsi que le remboursement des appels téléphonique vers la hotline de FREE pour les abonnés l’ayant appelé.



Nous approuvons la mise en demeure de FREE :
(sous forme de tableau)
Nom Prénom rue Ville Code Postal Num de tél Date Signature

¤ScaR¤

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #43 le: 20 June 2006 10:22:57 »
Ca ne marche pas mieux le net chez vous ??

Depuis 5 minutes je navigue nickel :/

serai-ce réparé ??

Desintegr

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #44 le: 20 June 2006 10:29:27 »
Ca fonctionne mieux. Attendons voir si ça dure.

baboune

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #45 le: 20 June 2006 10:30:43 »
ahhhh j 'essairai ce midi chez moi je vous tiens au courant, parce qu'hier le tél à chier et internet fallait s accrocher

¤ScaR¤

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #46 le: 20 June 2006 10:33:12 »
Je pense que c'est réparé
Le tel marche nickel
Les téléchargements aussi et rapides
le surf impeccable et rapide sur tous les sites.

Mais faut pas lacher l'affaire pour se faire rembourser, perso ils vont se prendre un courrier recommandé je vous demande de faire de même ;)

nico45100

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #47 le: 20 June 2006 10:43:29 »
Me confirmez vous que c'est repartie car c'est la vraie galere !!!
Que je test sans avoir les boulles ce soir ...........

Non non ne lachons faisons tout pour que ceux qui ont payer (appel hot line) puisse se faire rembourser et que chacun d'entre nous se fasse rembourser au prorata du prejudice recut !!!

Merci Free !!! et la TV ils nous l'on mise ?????

Raph45

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #48 le: 20 June 2006 10:51:46 »
Ouai ça remarche mais toujours pas de TV. Faut pas trôp rêver quand même.


¤ScaR¤

[CA] Des problèmes sur MRC45 !!
« Réponse #49 le: 20 June 2006 10:57:36 »
Pour la TV je comprends pas, j'ai recu un mail il y a moins d'un mois comme quoi le dslam avait été raccordé pour la TV

Sinon je rereconfirme, ne net marche toujours nickel