scabbed

voir le tarif des communications
« le: 14 June 2006 19:56:21 »
Bonjour, je ne trouve plus le lien qui me permettait de vérifier que mes communications étaient comprises dans le forfait ou pas. Est ce normal? je ne me rappelle plus exactement je crois que c'était pour voir la numérotation géographique.
Merci de me répondre.

Joker

« Réponse #1 le: 14 June 2006 20:39:57 »
C vrai je ne le vois pas non plus alors qu'il y était il y a 10 jours
C peut-etre parce que free a annoncé qu'il ne facturerai plus les appels vers les box des concurrents (j'ai lu ça sur une news de freenews.fr)

jeanfi67

« Réponse #2 le: 15 June 2006 21:11:51 »
bonjour,allez sur la page d'acceuil de free.
appel gratuit vers l'international,tous les tarifs sont ici.

Marco44

« Réponse #3 le: 21 June 2006 09:28:56 »
Bonjour,

D'après la grille tarifaire il reste des opérateurs facturés : Cegetel, Tiscali, ... ??? je croyais qu'il était redevenu gratuit ?
  Je vous demande ça car je suis toujours aux CGV de 06/2005 et me demande si je ne vais pas prendre les nouvelles pour bénéficier du Ring Back Tone mais si je suis facturé sur les fixes en France ça ne m'intéresse pas !

Merci d'avance

jeanfi67

« Réponse #4 le: 21 June 2006 10:50:49 »
bonjour,avant de les acceptés lisais les biens.
normalement les appels vers des postes fixes sont gratuits.
verifiez bien avant de les confirmer.

salutations

Marco44

« Réponse #5 le: 21 June 2006 13:48:13 »
??? ça j'avais compris, c'est justement en les lisant que je me suis rendu compte que les tarifs ne correspondaient pas à la communication faite par Free sur la gratuité des appels suite à la décision de l'ARTT

HelloWorld

« Réponse #6 le: 22 June 2006 07:14:43 »
Moi d'après ce que j'ai compris, depuis janvier 2006, lorsqu'un abonné Free téléphone à un abonné 9 Online par exemple, il payera une partie de la communication...tandis que si il téléphone vers un poste FT, il ne sera pas facturé. Je n'ai toujours pas accepté la nouvellle grille tarifaire via le site pour le moment. Quand est-il pour moi donc? si je téléphone vers un abonné 9online, la communication me sera-t-elle facturée?
(J'ai éffectué la migration en v5HD et je ne sais pas si cela équivaut à une acceptation de la grille tarifaire..).
Merci

SystemCrash

« Réponse #7 le: 22 June 2006 08:55:04 »
Citation de: HelloWorld
Moi d'après ce que j'ai compris, depuis janvier 2006, lorsqu'un abonné Free téléphone à un abonné 9 Online par exemple, il payera une partie de la communication...tandis que si il téléphone vers un poste FT, il ne sera pas facturé. Je n'ai toujours pas accepté la nouvellle grille tarifaire via le site pour le moment. Quand est-il pour moi donc? si je téléphone vers un abonné 9online, la communication me sera-t-elle facturée?
(J'ai éffectué la migration en v5HD et je ne sais pas si cela équivaut à une acceptation de la grille tarifaire..).
Merci
Moi non plus je n'ai pas accepté la nouvelle grille tarifaire et mes communications ver les numeros N9uf n'ont jamais été facturées.

HelloWorld

« Réponse #8 le: 22 June 2006 09:52:31 »
Oki :) merci SystemCrash