Cyrilpop dans tous ses états

Gratuité de la HD
« le: 14 June 2006 18:47:41 »
Oui mais jusque quand Free va prolonger la gratuité du contenu HD va-t-il prendre en compte le nombre incommensurable de retards pour les livraisons et permettre à tous ceux des premiers jours de profiter de la HD gratuitement pendant quelques mois déjà pour compenser la privation de Rolland Garros en HD ???
Des infos ? (pas de spéculation). Car j'aimerai tout de meme bien pouvoir profiter gratuitement du contenu de la HD :)

Bon, là je retourne chez moi (ou plus de net :'( et toujours pas de HD).

Yoann Ferret

Gratuité de la HD
« Réponse #1 le: 14 June 2006 19:38:42 »
je pense que le contenu actuellement gratuit en VoD HD le restera, Free ayant payé pour son obtention (à coup sûr).

par contre, ce qui semble évident c'est que les nouveaux contenus, eux, ne le seront plus...

TanamuR

Gratuité de la HD
« Réponse #2 le: 14 June 2006 19:42:41 »
Dès que les freebox seront recues tout va passer en payant

Sébastien Ballangé

Gratuité de la HD
« Réponse #3 le: 14 June 2006 19:54:53 »
Citation de: TanamuR
Dès que les freebox seront recues tout va passer en payant
Sauf qu'un certain nb de freebox HD ont déjà été reçues donc ta supposition ne tient pas ;)

KissKool

Gratuité de la HD
« Réponse #4 le: 15 June 2006 08:00:55 »
faire payer pour les contenus *HD comme TPS et Canal n'est pas normal...ca fait un bail que tout leur matos est déja en HD....enfin....toute nouveauté se paie.....

Yoann Ferret

Gratuité de la HD
« Réponse #5 le: 15 June 2006 11:56:08 »
ce n'est pas dans l'intérêt de Free de rendre ce contenu payant... au contraire, car cela lui sert en quelque sorte de "démo technique" pour la FreeboxHD. Pour résumer, n'importe qui ayant reçu sa FreeboxHD, disposant d'une télé HD, pourra ainsi voir ce dont la Freebox est capable à tout moment et sans rien débourser...