Bonjour à tous

Je suis abonné Freebox et je possède une Freebox Mini4K chez moi. La semaine dernière (dimanche 26/09), un violent orage s'est déclaré sur mon secteur. Extinction des lumières, et la box qui se relance reste bloqué à l'étape 2 /3. Je me doute bien qu'elle vient de me lâcher et je déclare l'incident assez rapidement. En 2h, Free valide un échange de box que j'ai reçu ce vendredi (service rapide, le top !).
Soucis, même si la box arrive à afficher l'heure (après quelques difficultés à passer l'étape 2/3) mon débit est extrêmement faible, voir inexistant (entre 200/300kb/s, se connecter à un site web courant est très compliqué). Je déclare ce soucis à un technicien Free via un échange WhatsApp qui me dit remonter le problème. En effet, j'avais déjà eu un échange avec un technicien en milieu de semaine qui m'avait informé d'une altération des équipements du réseau.
Ma question est la suivante du coup : que va t'il se passer ?
J'avoue que l'échange que j'ai eu avec le technicien hier n'a pas été totalement clair et je ne sais même pas si mon problème a réellement était remonté. Mon ticket d'incident n'a pas bougé depuis la déclaration d'incident du 26/09, date de l'orage. Et quand je déclare mon problème via l'assistance auto Free, elle me dit qu'une intervention sur ma ligne est prévu le 03/10 (aujourd'hui) à 18h21

Si besoin mon identifiant Freebox est le 219222211.
En espérant avoir était assez clair, je vous remercie des réponses que vous pourrez, peut être, m'apporter 🙂