Jumbo

Je recherche des témoignages de personnes utilisant leur magnétoscope VHS pour enregistrer une chaine de la Freebox ... il semble qu'il y ait des probèmes de qualité d'image, un peu à la manière de la protection Macrovision ...

Jumbo

Problème enregistrement chaine Freebox sur magnétoscope
« Réponse #1 le: 15 June 2006 14:04:08 »
Personne n'enregistre de cette façon ou personne n'a de problèmes ?

romrom

« Réponse #2 le: 15 June 2006 14:05:37 »
Citation de: Jumbo
Personne n'enregistre de cette façon ou personne n'a de problèmes ?
je crois que plus personne n'a de magnetoscope...;-)

Docno

« Réponse #3 le: 19 June 2006 23:24:13 »
Salut,

Même avec du matériel plus "récent" que le vhs on a des problèmes! De type macrovision bien sûr, je ne sais pas ce qu'ils nous ont mitonné !

Mon enregistreur DVD Pioneer est inutilisable actuellement avec la V5, le signal est mauvais et brouillé, je recherche un vieux petit boitier qui soi-disant permettait chez soi la copie par Péritel des DVD....

Ca serait pas mal de faire un point plus général dans un post sur l'enregitrement avec la V5 !

Il y a tout de même une solution, c'est d'utiliser le multiposte avec l'ordi, et d'enregistrer sur l'ordi (mais seulement le bouquet basic,et pas les chaines style canal et la TNT)

ludo89

« Réponse #4 le: 24 September 2006 08:46:26 »
slt jumbo j'enregistre des chaines de la freebox sans aucun pb avec mon vcr je te donne l'indication pour les branchements
1 tu branches la freebox à la prise av2 de ton vcr
2 tu branches la prise av1 de ton magnétoscope à la télé
et voilà le tout devrait fonctionner en tout cas cela fonctionne avec ma télé schneider et mon vcr proline

¤ScaR¤

« Réponse #5 le: 24 September 2006 09:43:55 »
Pour ma part j'ai une carte TV (winfast dtv 1000t) et j'enregistre par cable s-video et le logiciel de ma carte et c'est très bien