grodinofr

acces chaine TNT dans la liste thématique
« le: 14 June 2006 07:21:13 »
bonjour
comment fait-on ppour avoir acces aux listes de chaines TNT ?

j'ai trouvé ca mais ca marche pas....:
"Une fois les chaînes TNT scannées, vous pouvez les voir de la manière suivante : faites afficher la liste des chaînes en appuyant sur le bouton "liste" (situé au dessus des touches 2 & 3), puis appuyez pendant une seconde sur le bouton # (situé juste en dessous de 9) et vous verrez un nouveau classement thématique des chaînes, qui comprend les chaînes TNT."

suis obligé de taper 501..502... etc.... pas tres pratique avec cette telecommande
comment fait-on donc pour avoir la liste en classement thématique...
Merci !

Spidard

« Réponse #1 le: 14 June 2006 17:34:49 »
bah normalement c'est sa : appui loong sur # et la liste apparait, la TNT est tout en haut...
mais apparament plusieur personnes n'arrivent pas à voir cette liste :/

foodbeer

« Réponse #2 le: 14 June 2006 17:58:09 »
sinon tu mets les chaines en favori et tu affiche ta liste de favori en maintenant l'enveloppe

grodinofr

« Réponse #3 le: 14 June 2006 19:04:40 »
ce phénomère est bizarre car des fois ca marche
puis ca marcuhe plus
donc j'arrete la box TV puis la redemmarre et ca remarche un moment....
je pense que cela peut être du à 2 choses :
- la telecommande qui fonctionne mal
- la liaison HDMI n'est pas encore bien maitrisée par la box (pour info j'ai un LCD samsung 32LR51B)

A ce sujet, j'ai un autre petit probleme :
lorsque je met en route la box TV (touche power) ma TV ne bascule pas automatiquement sur la sortie HDMI, je suis contraint d'utiliser la télécommande du téléviseur pour activer la sortie HDMI
je n'ai pas ce problème lorsque j'utilise la prise péritel (avec le cable foruni par free)

la question : cela vient-il du firmaware de free.. ou de ma TV ?? j'opterais plutot pour free.....

ziou

« Réponse #4 le: 21 June 2006 08:31:59 »
dis moi grodino quel est ton branchement entre ton boitier Hd et ta TV, quel cable utilises tu ?

nicoloco

« Réponse #5 le: 21 June 2006 09:19:15 »
J'ai l'impression qu'il utilise un cable HDMI (je l'ai deduit en voyant la phrase : "lorsque je met en route la box TV (touche power) ma TV ne bascule pas automatiquement sur la sortie HDMI, je suis contraint d'utiliser la télécommande du téléviseur pour activer la sortie HDMI "

Je suis balezez !!

Sinon avec mon LE32R73 je n'ai aps non plus de basculement auto en HDMI alors que je l'ai en peritel par contre je ne serai pas categorique comme toi ... ca vient peut etre de la TV.
est ce que tu as un autre appareil HDMI ou le basculement fonctionne ??