Nicolas du 66

Frais de résiliation à tort
« le: 01 February 2021 18:40:06 »
Bonjour,
J'ai essayé de passer chez Free mais impossible de raccorder la maison à la fibre.
Du coup je renvoie le matériel non déballé et je me rétracte dans le délais prévu à cet effet.
Je reçois quand même une facture de 49 € de résiliation !
J'appelle on me dit que c'est pas normal et il faut que j'écrive !
Du coup je fais opposition au prélèvement frauduleux !
Maintenant, je reçois des lettres et des mails d'huissier de justice pour payer les 49 € !
Quand j'appelle Free on me dit que personne ne peux me répondre sauf appeler un numéro surtaxé !
C'est quoi cette arnaque ?
Je dois aller porter plainte à la gendarmerie ?
C'est quoi cet abus de position ?

sebastopaul

Re : Frais de résiliation à tort
« Réponse #1 le: 01 February 2021 18:44:25 »
Bonjour,
Ce serait bien de nous donner plus de détails, quand tu dis que Free n'a pas pu te raccorder.

Nicolas du 66

« Réponse #2 le: 01 February 2021 19:22:12 »
Ils n'ont pas trouver le boîtier entre la maison et la rue... Donc impossible de me raccorder... Mais peu importe, j'ai résilié dans le délai de rétractation, donc je ne peux pas payer des frais de résiliation je n'ai jamais été client, je n'ai jamais utilisé leur service, ni même ouvert les équipements que j'ai retourné immédiatement.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 01 February 2021 20:33:51 »
Il faut leur envoyer un courrier dans ce sens.

Nicolas du 66

« Réponse #4 le: 02 February 2021 02:35:13 »
Merci pour votre réponse.
Pourquoi ce serait à moi de leur écrire pour demander l'annulation d'une somme que je ne leur doit pas... C'est le monde à l'envers, non ?

Nicolas du 66

« Réponse #5 le: 02 February 2021 02:41:09 »
Selon vous,N'y a t'il pas des salariés de chez Free qui lisent les messages de ce forum qui pourraient prendre en charge mon dossier?
Merci encore pour votre réponse