Bonjour,
oui, c'est ce que je fais aussi. Mais c'est plus fragile, on n'a pas la main sur un reboot de freebox par ex .... et le débit est plus faible chez mon voisin.
En résumé pour un retour d'expérience :
- 22 avril : coupure .. Etape 2 <> Etape 3 en permanence mais synchro de temps en temps , ouverture d'un ticket
23 avril : ticket fermé
- 23 avril : coupure encore, plus de synchro du tout, donc pas d'internet, ouverture d'un nouveau ticket
28 avril : le matin à 10h08 la synchro revient. Une intervention a dû être fait sur le NRA
- 03 mai : cela fonctionne mais débit plus faible qu'avant.
En fait la ligne avait été rebasculé en ADSL2+, au lieu de VSDL2 ( et mea culpa j'avais pas vu)
- 04 mai : depuis cette nuit retour à des performances d'avant.
Cf les copies d'écran :
très clair sur l'interface de la freebox. Perte totale pendant plusieurs jours, puis chute des perfs au retour download divisé par 2 et upload divisé par 12. En cause une reconfiguration en ADSL2+
https://ibb.co/prxzk4chttps://ibb.co/SRLWPPtDeux incidents majeurs : 1 en février 1 en avril, et y avait forcément une anomalie .. contrairement au message générique affichée sur l'interface de gestion :
https://ibb.co/PFG406vBonne journée