Bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum. c'est mon premier post.
La situation: je suis actuellement en ADSL avec SFR, mais j'aimerais passer chez Free avec la fibre et l'offre Freebox Pop.
Lors du test d'éligibilité sur le site de Free avec le n° de ma ligne téléphonique ou mon adresse actuelle, j'ai le message:
"
Aucune ligne inactive disponible; Votre logement ne disposant pas d'une ligne active ..." ?
j'ai appelé plusieurs fois l'assistance sfr au 1023, celle de Free au 1044, puis 1033; j'ai appelé aussi ma mairie qui m'a orienté vers Orange...
Du coup j'ai fait un autre test en ligne à l'adresse :
https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optiqueEt là, que vois-je !
2 points de relevé (2 adresses) sur ma maison:
- mon adresse actuelle
- une autre/ancienne adresse (qui elle, est éligible à la fibre !!!), erreur sûrement dûe à la vente de la maison, car l'ancien propriétaire a partagé le terrain, il habite sur l'autre partie maintenant mais avec une autre adresse !!!
Pour infos, tous mes voisins dans la rue sont éligibles à la fibre.
Pouvez-vous m'aider, avez-vous des suggestions, est-il possible de basculer vers une seule adresse, mon adresse actuelle ?
Je peux bien sûr envoyer plus de détails en MP si demandé,
Merci,
Cordialement