Bonjour,
J’attends un module fibre depuis le 26 novembre 2020
ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 26/11/2020
1er décembre technicien free raccordement

1er décembre email reçu [Free] Votre abonnement Freebox - Ouverture d'un ticket d'incident

Le 2 décembre j'appelle au 3244 "la personne me confirme le dysfonctionnement et me dit qu'elle va y remédier"

Le 3 décembre j'appelle au 3244 j'informe ma situation "la personne me confirme le dysfonctionnement et me dit qu'elle va y remédier rapidement et que je vais recevoir un email concernant la suite"

Le 4 décembre aucun email et pas de nouvelles de free. j'appelle au 3244 j'informe ma situation "la personne me confirme le dysfonctionnement, je lui fait de mes précédents appels et elle me dit que à leur niveau les assistants ne sont pas en mesure de faire quoi que ce soit et qu'il faut patienter.

Le 5 décembre le numéro de Colis envoyé le 26/11/2020 par Colissimo disparait du site

Le 7 décembre 2020 « appeler CHRONOPOST au 0969391391 et rdv pris Technicien free .
Le 7 décembre 2020 j'appelle Chronopost « nous n’avons pas reçu la demande d’enlèvement de votre colis qui doit nous être communiquée par un email de free. Demain matin consulter notre site et vérifiez l’étape 2 « Pris en charge par Chronopost ».Si négatif rappelez-nous pour savoir si nous avons reçu la demande d’enlèvement de free.

Le 8 décembre 2020 appel 3244 « il faut attendre »

depuis j'ai reçu la jarretière free par "colisprivé" et au 3244 on me dit il faut attendre
ces procédures au ralenti sont elles normales?

?