22613072

impossible d'avoir la facture de résiliation
« le: 08 December 2020 08:19:05 »
bonjour  communauté freenews
je me suis aperçus sur mon relever de compte une somme  de 49,56 et je crois que c'est les frais de résiliation,  mais  Jai toujours pas reçu ma facture de clôture et impossible d'accéder a mon compte free,  j'aimerai bien avoir votre aide pour avoir cette facture de résiliation.
merci beaucoup pour votre aides
cordialement.

sebastopaul

Re : impossible d'avoir la facture de résiliation
« Réponse #1 le: 08 December 2020 09:35:49 »
Bonjour,
En rentrant ton identifiant et ton mot de passe tu as normalement accès à tes factures pendant au moins un an.

22613072

Re : impossible d'avoir la facture de résiliation
« Réponse #2 le: 08 December 2020 15:50:41 »
merci pour votre réponse,  je n'arrive même pas a accéder a mon compte free, comme la  l'abonnement et resilier le compte et supprimé ,  et sur le 3244 aussi  merci pour votre aide
cordialement

sebastopaul

Re : impossible d'avoir la facture de résiliation
« Réponse #3 le: 08 December 2020 15:55:03 »
Que ce soit résilié c'est une chose, mais l'accès aux factures restent.

Si tu n'as plus accès il y'a forcément un souci ailleurs


Havane7

Re : impossible d'avoir la facture de résiliation
« Réponse #4 le: 08 December 2020 16:17:32 »
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le même problème mais je ne peux pas me connecter à mon compte non plus...voici le message affiché :Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard.
Pourtant je n'ai pas essayer de me connecter depuis fin novembre...
Savez vous ce que je dois faire ?
Merci d'avance de votre aide.

22613072

Re : impossible d'avoir la facture de résiliation
« Réponse #5 le: 08 December 2020 17:49:50 »
avant oui on pouvais accéder a notre compte  même resilier,  mais free a changer  sa méthode si tu sauvegarde pas ta dernier facture le plus rapide,    une arnaque de free, 

22613072

Re : impossible d'avoir la facture de résiliation
« Réponse #6 le: 12 December 2020 17:04:11 »
 :) problème régler ,   Munissez-vous de l’identifiant Free correspondant et  Appelez  depuis n’importe quelle ligne téléphonique, le 0892 13 51 61, et sélectionnez le choix numéro 2.

Pour avoir la dernier facture de clôture  résiliation
cordialement.