arnaud04fr

Bonjour,
Je souhaiterai connaître l'état d'avancement du ticket en cours sur mon abonnement.
En effet, un technicien Free est passé le 4 septembre dernier et n'a, à priori, rien pu faire sur la ligne. Le ticket n’a pas évolué depuis.
L'intervention d'un technicien France Telecom a-t-elle enfin été programmée ?
J’envisage sérieusement de résilier mon abonnement box.
Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement
« Modifié: 02 octobre 2020 11:39:30 par arnaud04fr »

serena-tada

Re : Ticket assistance pour fibre optique - attente depuis 4/09
« Réponse #1 le: 01 octobre 2020 12:24:54 »
Je suis dans la même situation. Si vendredi, toujours rien : je résilie.
Je trouve ça inadmissible de laisser les clients comme ça sans visibilité !
On me balade de 72 h en 72h sans réelles  me permettant de m’organiser. J’ai du annuler mon télétravail, si  la promesse n’est pas au rdv : next !

serena-tada

Re : Ticket assistance pour fibre optique - attente depuis 4/09
« Réponse #2 le: 03 octobre 2020 09:03:32 »
Même situation depuis le 26/09 (passage technicien) et souscription le 1er septembre.
Télétravail annulé
Aucune réponse fiable ni visibilité
On me demande de patienter
Manque total de considération pour le client !