rio de ....

Déménagement et ligne fantôme
« le: 24 September 2020 21:01:00 »
Salut,

Je suis face a un mic mac ,peut être est ce arrivé a l'un d'entre vous.
Je transfère mon offre Freebox et mon abonnement vers un autre logement,je déménage donc..

L'ancien locataire de mon nouveau logement a aussi un abonnement free avec une connexion internet active (j'ai vérifié en allant sur place) une ligne ADSL

et pourtant,lors du test d'egibilté en ligne,il est indiqué qu'il n'y a aucune ligne active a cette adresse ..

J'ai appelé le support Free pour transférer mon abonnement en leur donnant le n° de tel du locataire,ainsi que son nom,et eux non plus ne trouve pas de ligne active,et donc,je repasse par la case construction de ligne,etc...

Comment est ce possible? :o

sebastopaul

Re : Déménagement et ligne fantôme
« Réponse #1 le: 25 September 2020 13:31:00 »
Bonjour,
Il fallait venir demander avant de lancer la procédure de déménagement. Normalement Free connait la procédure quand la ligne est encore active. As tu signé le bail, as tu les clés ?

Il est normal que la ligne n'apparaisse pas si elle est encore active.

Peux tu me donner en MP ton nouvel identifiant, nom prénom et ton adresse. Tu me donnes aussi le nom et prénom de l'ancien abonné ainsi que son ancien numéro. Surtout ne choisis pas de rendez-vous si on t'envoie un mail et surtout tu ne fais plus rien de ton côté.

rio de ....

« Réponse #2 le: 26 September 2020 07:44:02 »
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Tu as parfaitement raison,j'aurais du faire une recherche avant de faire confiance a la Hotline.

Malheureusement j'ai déjà fait tout ce qu'il ne fallait pas faire...
Le rendez vous est déjà pris pour le 5 Octobre avec le technicien FT.  :-X
Le bail sera lui,signé le 1er Octobre
Je suis a l'etape 4 sur le suivi

Est ce qu'il y a un moyen de rattraper mon erreur?
« Modifié: 26 September 2020 08:35:20 par rio de .... »

sebastopaul

« Réponse #3 le: 26 September 2020 14:15:54 »
Ce que tu dois suivre c'est l'arrivée de la fibre, jusqu'au 12 c'est éligible à la fibre. C'est de nouveau éligible au 24 de la même rue. Il n'y a que 5 maisons non éligibles à la fibre Free. 

rio de ....

Re : Re : Déménagement et ligne fantôme
« Réponse #4 le: 26 September 2020 15:34:08 »
Ce que tu dois suivre c'est l'arrivée de la fibre, jusqu'au 12 c'est éligible à la fibre. C'est de nouveau éligible au 24 de la même rue. Il n'y a que 5 maisons non éligibles à la fibre Free.

J'ai vu ça....c'est rageant.Tout le quartier est fibré sauf 5 maisons dont la mienne
Il y a un moyen d'accélérer les choses ou c'est un probleme technique?

sebastopaul

Re : Re : Re : Déménagement et ligne fantôme
« Réponse #5 le: 26 September 2020 15:49:37 »
J'ai vu ça....c'est rageant.Tout le quartier est fibré sauf 5 maisons dont la mienne
Il y a un moyen d'accélérer les choses ou c'est un probleme technique?

Déjà régler le souci de la ligne. Pour le reste on verra après

rio de ....

Re : Re : Re : Re : Déménagement et ligne fantôme
« Réponse #6 le: 26 September 2020 16:22:01 »
Déjà régler le souci de la ligne. Pour le reste on verra après

Oui.Très juste.... :)