RuNi

Votre inscription a été validée par France Télécom
« le: 15 septembre 2020 10:16:21 »
Bonjour,

J'ai effectué une souscription à l'offre Mini 4K le 30/08, un technicien FT est passé le 14/09 pour la ligne (il m'a dit que tout était ok)  mais sur mon compte free c'est toujours à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom."
Est-ce normal que je ne sois pas passé aux étapes suivantes avec l'envoi de la box ?


Merci d'avance.

sebastopaul

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #1 le: 15 septembre 2020 22:02:07 »
Bonjour,
As tu reçu ta freebox ?

As tu accès à ta console de gestion ou juste le suivi de commande ?

RuNi

Re : Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #2 le: 16 septembre 2020 08:48:52 »
Bonjour,
As tu reçu ta freebox ?

As tu accès à ta console de gestion ou juste le suivi de commande ?
Bonjour,
Non je n'ai pas reçu ma freebox et je suis bloqué a l'étape 3 ("Votre inscription a été validée par France Télécom") dans mon suivi de commande malgré l'intervention d'un technicien FT.

Qu'entend tu par console de gestion ?

sebastopaul

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #3 le: 16 septembre 2020 10:17:41 »
As tu accès juste au suivi avec les étapes ou ta console de gestion ou apparaissent les informations.


RuNi

Re : Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #4 le: 16 septembre 2020 11:54:25 »
As tu accès juste au suivi avec les étapes ou ta console de gestion ou apparaissent les informations.
J'ai aussi accès a la console de gestion en plus du suivi des étapes (c'est a dire j'ai acces a ma freebox, mon abonnement etc... sur le coté) si c'est ca dont tu parle.