J'ai contacté le service client Free pour connaitre les conditions de migration de FreeBox Revolution à FreeBox POP...
J'ai interrogé mon interlocuteur quant aux conditions et particulièrement en tant qu'ancien abonné plus de 10 ans ... J'ai été mis en attente plus de 15 minutes sans retour de mon interlocuteur ??
Je suis surpris qu'en tant qu'ancien(s) abonné(s) nous ne bénéficions d'aucun avantage, sauf du plein tarif...
49 Euros de frais de Migration, 10 Euro d'envoi par matériel, abonnement plein tarif alors qu'un nouvel abonné bénéficiera pendant sa première année d'un tarif avantageux...
Pour les anciens abonnés a défaut de bénéficier d'un tarif abonnement avantageux comme pour les nouveaux abonnés, ne serait-il pas judicieux d'offrir les frais de migration et d'envoi ?
La fidélité ne doit-elle pas être reconnue ?
Faut-il résilier et prendre une offre concurrente pendant une période et resouscrire chez Free ensuite ?
Merci de m'éclaircir