Dioxaz

Erreur 500 sur dioxaz.free.fr depuis aujourd'hui
« le: 31 August 2020 19:46:32 »
J'ignore si ma requête se prise en compte ou non mais j'essaie quand même. J'héberge du contenu sur dioxaz.free.fr depuis 2003. D'abord le site The Leaf Forest Zone, puis récemment un blog et une partie ressources contenant logiciels obsolètes et documentation sur ordinateurs anciens.

Depuis aujourd'hui, tout ce qui est en PHP ne fonctionne plus et me crache une erreur 500, sans que je n'ai touché à quoique ce soit. Tout ce qui est en HTML fonctionne toujours. D'autres sites à moi (un mirroir de l'ancienne Sonic Art Archive ici: dioxazmusic.free.fr) fonctionnent toujours quand à eux.

Même si je peux très bien tout arrêter avec Free maintenant et partir à la recherche d'un autre hébergeur pour mon contenu, j'aurais aimé ne pas avoir à le faire car je trouverai ça embêtant (tout marche bien pendant 17 ans puis pouf).

Y'a-t-il un support auquel je dois m'adresser au cas où ? Je répète que ce n'est en aucun cas ma faute. Je n'ai rien touché. Hormis quelques fichiers hébergés récemment (image BIOS d'un vieil ordinateur).

Edit : Cela refonctionne on dirait. Si réparation il y a eu, je tiens à remercier ceux qui en sont à l'origine.
« Modifié: 31 August 2020 20:30:06 par Dioxaz »