Bonjour,
C'est fait mon installation Freebox pop , Server+ player , en 8 jours tout à été régler, mon suivi de commande avec toutes les étapes , mon activation , portabilité du no fixe , impeccable, le RDV tehnicien également, les gars devaient venir entre 8 h et 10 h le 04/09/20, il à tél pour me dire qu'il sera là à 9h30, à l'heure ils sont venues ça c'est très important pour l'image de la Maison !!!!!! , j'ai garder toute l'install Orange fibre, le PTO , juste l'étiquette changée , le technicien à mis son laser pour voir, et ensuite à été me raccorder au P D M , il m'a dit vous avez un très bon signal , il à mis le serveur en route et voilà tout était régler en 30 minutes, les gars étaient deux , très gentils et serviables c'est rare, pourtant j'avais hésiter à venir chez Free, avec tout les commentaires que je voyais sur les forums négatifs, et bien là j'ai la preuve que FREE est aussi compétant que Orange fibre, mais bon moi j'ai toute l'installe faite par Orange il faut reconnaitre que la fibre Orange est bonne , et j'ai un très bon débit, la tv impeccable pas de saut d'images ni coupure et pas de freeze , et l'interface OQQI est très original, ça fait un peut comme une smart tv la présentation, pour l'instant !! je verrai dans la durée si ça fonctionne toujours bien, le fixe fonctionne bien également ... voilà c'est un peut long mais franchement je suis ravi car je pensais pas que FREE marchait aussi bien....
Voilà je vous souhaite un bon dimanche ...