Eldarya

Attente de remboursement.
« le: 18 août 2020 19:08:00 »
Bonjour, Bonsoir.

Je suis dans l'attente d'un remboursement venant de free depuis 2 mois, j'ai commandée il  y a 3 mois un iphone SE en location.
Le colis devait être livrée par Chronopost mais je n'ai jamais vu de livreurs malgré les 3 reprogrammations, j'ai donc contactée free ( après avoir contactée Chronopost) 2 semaines après la commande pour leur expliquer le soucis. J'ai aussi envoyée plusieurs recommandés qui sont restés sans réponse évidement.
Chronopost à déclaré le colis comme ( perdu, volé,abimer) depuis 2 mois , donc free à donc la confirmation que mon terminal à été subtiliser mais me demande encore de patiente pour un remboursement, celà va bientôt faire 4 mois.
Ces derniers continuent de me prélever le montant de la location que je n'ai toujours pas reçu.

Je ne sais plus quoi faire, les conseillers de free me font tourner en rond et j'ai l'impression d'être prise pour la dernière des dindes.