tazer

Délais livraison delta + player pop
« le: 10 August 2020 10:52:11 »
Bonjour,
Désolé de créer une sujet qui a déjà été traité maintes et maintes fois.

J'ai demandé la migration le 22/07, je m'attendais à une semaine voir 2 d'attente ou au moins à un message m'indiquant un délais, comme c'est le cas de certains, mais je là n'ai aucune nouvelle.
Avez vous une idée du délai d'attente moyen?

Comme beaucoup je suis maintenant en télé-travail et la connexion est donc essentielle, or j'ai entendu dire qu'il y a des bugs sur les deltas. Est ce raisonnable de changer de boitier?

J'ai lu quelques parts qu'il faut donner les composants de la revolution au livreur, s'agit il du même livreur de la delta? Cela veut il dire que je doit tout débrancher et empaqueter avant qu'il arrive?

Merci à ceux qui prendrons la peine de me répondre.

sebastopaul

Re : Délais livraison delta + player pop
« Réponse #1 le: 10 August 2020 11:18:48 »
Bonjour,
Il y'a beaucoup de retard, moi le premier je l'attends.

Concernant les bug pas plus qu'une autre enfin, y'a toujours une minorité.

Concernant l'échange ça se fait dans un relais colis normalement. voici ce qui est dit dans le mail que tu as reçu :
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
  * deux FreePlugs noirs,
  * une télécommande,
  * un cordon Ethernet,
  * un cordon Péritel,
  * un cable HDMI
  * une manette de jeu (si fournie)
  * un adaptateur téléphonique.
  * un cable xDSL
  * un module fibre (si fourni)

Donc quand tu la ramènes tu n'as plus de connexion le temps de l'échange.

tazer

Re : Re : Délais livraison delta + player pop
« Réponse #2 le: 10 August 2020 11:39:59 »
Merci pour la réponse.
Donc quand tu la ramènes tu n'as plus de connexion le temps de l'échange.
J'avais compris que la livraison se fait à domicile et non dans un point relais.
Donc si je comprends bien, lorsque je vais récupérer la delta, je doit y aller avec le paquet revolution sous la main.
Ou alors puis je récupérer la delta le jour et déposer la révolution le lendemain?
Je préfère la 2eme option, je pourrais ainsi me déconnecter en dehors des heures de travail ou pendant le WE.

sebastopaul

Re : Re : Re : Délais livraison delta + player pop
« Réponse #3 le: 10 August 2020 11:44:17 »
Merci pour la réponse.J'avais compris que la livraison se fait à domicile et non dans un point relais.
Donc si je comprends bien, lorsque je vais récupérer la delta, je doit y aller avec le paquet revolution sous la main.
Ou alors puis je récupérer la delta le jour et déposer la révolution le lendemain?
Je préfère la 2eme option, je pourrais ainsi me déconnecter en dehors des heures de travail ou pendant le WE.

Non le Delta te sera donné en échange de la révolution.

Pour information, prends des photos de ton colis intérieur du matériel.