virginie22

erreur PRECALIF
« le: 29 July 2020 13:39:54 »
Bonjour,

j'ai fais une demande pour avoir la mini 4k, internet tv et tel dans une maison neuve.

aujourd'hui c'a m'indique à l'étape 3 : accusé de réception de la commande de votre ligne validé par france telecom.
la commande du lundi 27 juillet a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez nous au 3244 muni de vos indentifiant hotline 258152931.

J'ai donc appelé, mais j'ai eu personne. je suis perdue.

que dois je faire?

merci beaucoup

Virginie

sebastopaul

Re : erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 29 July 2020 14:35:50 »
Bonjour,
Je pense que tu as fait une erreur quand tu t'es inscris.

Tu as déjà internet et tu as choisi construction de ligne, ou il existe un Ndi. 

virginie22

« Réponse #2 le: 29 July 2020 17:39:52 »
Bonjour,

je demande juste un conseil ou une aide.

merci

sebastopaul

« Réponse #3 le: 29 July 2020 23:07:20 »
Si tu veux une aide, il faut déjà répondre aux questions.

virginie22

« Réponse #4 le: 30 July 2020 09:36:09 »
Bonjour,

c'est une maison neuve en loc,  je dois donc faire une ouverture de ligne.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 30 July 2020 11:12:28 »
Ok c'est une maison en lotissement ou maison individuelle ? Cela a son importance. si c'est en lotissement c'est le promoteur qui fait les démarches et toi tu t'inscris avec un Ndi déjà attribué qui tu devais trouver en rentrant l'adresse. Si c'est une maison hors lotissement, tu dois passer le service maison neuve.

Regardes le lien suivant qui t'explique tout https://www.busyspider.fr/Actu/news_171112_free-adsl-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.php

virginie22

« Réponse #6 le: 30 July 2020 18:17:31 »
alors non ce n'est pas une maison en lotissement. C'est une maison dans laquelle je suis en location, mon propriétaire c'est la communauté de commune. Tous les raccordements ont été fait, j'ai le boitier dti d'installé. Le problème c'est que l'adresse est introuvable.

sebastopaul

Re : Re : erreur PRECALIF
« Réponse #7 le: 30 July 2020 23:35:00 »
alors non ce n'est pas une maison en lotissement. C'est une maison dans laquelle je suis en location, mon propriétaire c'est la communauté de commune. Tous les raccordements ont été fait, j'ai le boitier dti d'installé. Le problème c'est que l'adresse est introuvable.

Il faut que tu passes par le service Orange maison neuve. https://maison-individuelle.orange.fr/front/contact

Une fois que le Nd te sera communiqué, il faudra attendre 48H puis rappeler Free en donnant ton Ndi.

Si tu ne fais pas ça tu sera bloqué