Fricks

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 1 pour la souscription d'un abonnement fibre Freebox depuis le 27 juin 2020...

J'ai une connexion fibre sfr active, c'est un changement d'opérateur ...

Quel délai puis-je espérer pour avoir la connexion fibre chez free  ?   Quid du rendez-vous technicien et de la livraison du modem ?

merci pour vos retours d'expérience ou autres moyens d'accélérer les choses , je commence à regretter mon passage chez free , Sfr m'avait connecté à la fibre en 16 ou 17 jours avec installation de la ligne et du boitier terminal  !!

shivaa95

Re : Bloqué Etape 1: Nous avons bien recu votre demande d'inscription
« Réponse #1 le: 29 juillet 2020 22:03:59 »
Bonjour, as-tu eu des réponses à ce sujet là ou toujours pas ?

fbx25802039

Re : Bloqué Etape 1: Nous avons bien recu votre demande d'inscription
« Réponse #2 le: 30 juillet 2020 16:15:07 »
Bonjour je suis bloqué au stade 1 aussi  :-\. J ai rdv avec un technicien le 6/08. J espère que ma ligne sera active et que j aurai reçu box et décodeur ...