Fricks

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 1 pour la souscription d'un abonnement fibre Freebox depuis le 27 juin 2020...

J'ai une connexion fibre sfr active, c'est un changement d'opérateur ...

Quel délai puis-je espérer pour avoir la connexion fibre chez free  ?   Quid du rendez-vous technicien et de la livraison du modem ?

merci pour vos retours d'expérience ou autres moyens d'accélérer les choses , je commence à regretter mon passage chez free , Sfr m'avait connecté à la fibre en 16 ou 17 jours avec installation de la ligne et du boitier terminal  !!

shivaa95

Bonjour, as-tu eu des réponses à ce sujet là ou toujours pas ?
« Modifié: 30 November 2020 14:08:53 par shivaa95 »

fbx25802039

Bonjour je suis bloqué au stade 1 aussi  :-\. J ai rdv avec un technicien le 6/08. J espère que ma ligne sera active et que j aurai reçu box et décodeur ...

bratsche

Bonjour, je suis dans la même situation que les 2 posts précédent depuis le 22 juillet.

Avez vous eu une évolution depuis la publication de vos messages.

merci à vous.


Fricks

Bonjour,

au 10/08 , je suis toujours bloqué à l'étape 1 de la souscription offre fibre ...

comme tout est câblé, chez moi,  c'est un changement d'opérateur ,

il me semble que free n'a pas de technicien "sous la main  "  pour venir faire le branchement ... je ne vois pas d'autre explication, le 3244 me balade , route optique , bla bla bla

je vais aller voir la concurrence... (dommage BT ne fais pas encore la fibre ici ...)  , ce n'est pas sérieux, j'imagine même pas en cas de problème si il doit y voir une intervention !!

merci pour vos posts, je me sens moins seul ...  :0

Fricks

toujours pareil ...  bloqué étape 1 ... soit disant un technicien va me contacter , j'attends toujours 19/08 ...