freefree!!

Bonsoir
En dégroupage partiel sur PARIS, en ligne sur FREE ,la communication est interompue lors
d'un appel sur le N° FT je ne l'avais jamais constate jusqu'a present. Merci d'avance avant

La_Globule

As-tu mis des filtres sur tous les téléphones FT ?
As-tu bien nettoyé ta ligne (condensateur, rallonges, contacts des prises, ...) ?

Badman

Citation de: freefree!!
Bonsoir
En dégroupage partiel sur PARIS, en ligne sur FREE ,la communication est interompue lors
d'un appel sur le N° FT je ne l'avais jamais constate jusqu'a present. Merci d'avance avant
"La communication est interrompue" ? Cad ? La connexion ou le telephone branché sur ta freebox qui est interrompu?

thawk

J'ai eu ce même problème.  Chaque fois que j'ai reçu un appel sur la ligne FT j'ai perdu le synchro pour quelques seconds (et mon interlocuteur sur ma ligne Fb, bien sûr).  J'ai tout fait (netoyage, condensateur, et co.) Après plusieurs mails à Free et 2 appels  à la hotline la seule chose que je n'ai pas fais était de tester mon Fbv3 sur une autre ligne adsl.  Ils m'ont dit que, si ça fait la même chose (perte de synchro) ailleurs c'est un problème de freebox.  Sinon, c'est un problem de FT et leurs filtres.  J'étais trop paresseux de tout défaire (cables, etc. etc.) donc j'ai choisi une solution logique.  Je suis passé en dégroupage totale.  Je n'ai plus de ligne FT donc plus de problemes.

2nis

Bonjour,
j'ai exactement le même problème sur 2 Freebox V3 différentes (Perso. et Pro) à 2 adresses différentes.
Problème récent, depuis une quinzaine de jours environs, à mon avis certainement suite à un nouveau firmware !
A+

mourad

Citation de: 2nis
Bonjour,
j'ai exactement le même problème sur 2 Freebox V3 différentes (Perso. et Pro) à 2 adresses différentes.
Problème récent, depuis une quinzaine de jours environs, à mon avis certainement suite à un nouveau firmware !
A+
Aucun rapport avec les les nouveaux firware, j'ai été en V3 de 02/2004 à 05/2006 et c'est un probleme très courant rencontré par ceux en dégroupage partiel! Parfois pendant des mois cela marche bien puis d'un coup pendant des semaines, ca coupe dès qu'on nous appelle sur le notre ligne FT.
D'après ce que j'ai lu sur un autre site, je ne me rappelle plus bien des termes, l'appel sur la ligne FT créerait une perturbation electrique et cela ferait mettre la freebox sur le chenillard puis elle se resynchronise.
D'après ce que j'ai lu, il n'y a aucune solution à ce probleme!