SVP,qui peut m'aider HELP??:(une adresse ,un interlocuteur ,un n° de téléphone à me donner?? SVP).
Après de nombreuses reprises, j' ai contacté par E-mail et par telephone l'assistance technique de free, mais aucune réponses concrètes (mis à part que mon dossier est bien pris en compte depuis juillet !!!!).
J'ai recontacté l'assistance technique il y a bientot 3 semaines, qui m' affirmait que des techniciens travaillaient justement sur ma ligne, que je devais d'ailleurs laisser ma freebox allumée pour effectuer des test,que c' était une question d'heures voir 1 ou 2 jours !!!!!!!! mais depuis rien de plus.
Le problème: depuis la confirmation par un mail de FREE courant juillet, que ma ligne était bien raccordée à l'offre "Freebox dégroupée", plus de synchonisation de la freebox.
Il y a 3 semaines environ, je suis passé du "chenillard" au "PPP" clignotant et depuis rien
Qui pourrait m'aider??, mon emploi en est directement lié: je vous en supplie
MERCI pour votre compréhension