japala

SVP,qui peut m'aider HELP??:(une adresse ,un interlocuteur ,un n° de téléphone à me donner?? SVP).
Après de nombreuses reprises, j' ai contacté par E-mail et par telephone l'assistance technique de free, mais aucune réponses concrètes (mis à part que mon dossier est bien pris en compte depuis juillet !!!!).
J'ai recontacté l'assistance technique il y a bientot 3 semaines, qui m' affirmait que des techniciens travaillaient justement sur ma ligne, que je devais d'ailleurs laisser ma freebox allumée pour effectuer des test,que c' était une question d'heures voir 1 ou 2 jours !!!!!!!! mais depuis rien de plus.
Le problème: depuis la confirmation par un mail de FREE courant juillet, que ma ligne était bien raccordée à l'offre "Freebox dégroupée", plus de synchonisation de la freebox.
Il y a 3 semaines environ, je suis passé du "chenillard" au "PPP" clignotant et depuis rien ???

Qui pourrait m'aider??, mon emploi en est directement lié: je vous en supplie
MERCI pour votre compréhension

Fabien

Passé en dégroupage:depuis plus de connexion(ça fait plus de 2 mois!!)
« Réponse #1 le: 25 September 2005 23:51:40 »
Citation de: japala
SVP,qui peut m'aider HELP??:(une adresse ,un interlocuteur ,un n° de téléphone à me donner?? SVP).
Après de nombreuses reprises, j' ai contacté par E-mail et par telephone l'assistance technique de free
Essaie sur le forum de l'Aduf.
De nombreux corps y passent pour aider les freenautes en difficulté. Si tu expliques ton problème calmement et clairement (et en remplissant ton profil !), tu pourras trouver qqun pour t'aider, avec un peu de chance :)

japala

Passé en dégroupage:depuis plus de connexion(ça fait plus de 2 mois!!)
« Réponse #2 le: 26 September 2005 23:59:53 »
MERCI FAB,
je vais suivre ton conseil, en espérant comme tu le dis avoir un peu de chance.