Soondoger

Offre Veepee Mobile + Oppo
« le: 08 juin 2020 13:17:36 »
Bonjour, la semaine derniere j'ai voulu souscrire à cette offre
J'ai payé, j'ai la facturation sur mon compte en banque et aucun mail de confirmation

Ce matin j'appel le 3244 et on me dit que il n y aucune trace de commande, et que je serai remboursé ( a voir ... )
Je retente donc ce matin, et idem, toujours rien .... et je suis sur que la facturation va passer

Je rappel le 3244 qui ne comprend pas ce qu'est l offre Veepee ( on commence bien ) et qui ne trouve aucune trace ( meme discours que ce matin

Que faire ?

Edit : A savoir que j'ai le screen de validation Veepee pour la deuxieme fois

greenleaf

Re : Offre Veepee Mobile + Oppo
« Réponse #1 le: 10 juin 2020 09:10:00 »
Hello, il y a un service client ? il faudrait pouvoir leur envoyer une copie de ton relevé bancaire...