Friskou

Blocage à l'étape 4
« le: 02 juin 2020 08:57:49 »
Bonjour,

Je suis au bout de mes nerfs. Ci-dessous ma situation :

Inscription faite le 7 mai 2020
Réception de la Freebox le 14 mai 2020
Intervention du technicien le 18 mai 2020 --> et c'est là que commencent les problèmes !
Déconnexion avec l'ancien fournisseur d'internet.
Blocage de la Freebox à l'étape 3 (suivi de la commande : blocage à l'étape 4)

Le technicien m'annonce qu'il faudra une 2ème intervention d'un technicien !! Je n'ai jamais su pourquoi ?? --> un ticket d'incident est généré --> aucune nouvelle de la part de Free ! Je les appelle ils me disent qu'il faut attendre un coup de fil de leur part (j'attends toujours leur appel 🙁).
Au téléphone ils me disent qu'il faut prendre un rdv avec un technicien…. Mais aucun rdv n'est disponible depuis le 18 mai .... 🙁

La demande de portabilité n'a pas été faite par Free (confirmation avec mon ancien fournisseur d'internet) --> du coup l'ancien abonnement est toujours actif (sans avoir bénéficié de la connexion 🙁).

Je voulais exercer mon droit de rétractation mais le délai (14 jours après la réception de la Freebox) est dépassé puisque à chaque fois on me dit de patienter et c'est le temps qui coule, du coup c'est mort.

J'ai des obligations professionnelles (télétravail), mais apparemment cela n'a pas été pris en considération.

Je souhaiterais que quelqu'un du service concerné m'explique la situation floue que je suis en train de vivre, SVP.

Merci d'avance.
fbx25373195