Bonjour,
Je ne sais plus comment faire

J'ai résilié mon abonnement après de nombreuses années en tant que client FREEBOX car nous quittions la France pour nous établir définitivement à l'étranger. Nous avons fait la demande de résiliation en apportant la mention que nous quittions la France définitivement. L'opératrice nous a confirmée que nous n'avions aucun frais de résiliation CCG 8.6 Frais de résiliation.
Nous avons reçu une facture n° 03-929506728 nous signifiant que nous devions nous acquitter de ces frais, j'ai fait un premier courrier et faisant état de notre départ à l'étranger avec copie de notre permis de résident. Une semaine plus tard, je reçois le téléphone d'un monsieur me demandant de régler cette facture immédiatement.
Je refais donc un courrier en recommandé en apportant de nouveau la preuve de notre établissement à l'étranger et je joins également copie d'une apostille ukrainienne attestation de mon établissement dans une commune de l'oblast de Kiev.
Je pensais sincèrement que ce dossier était clos, surprise hier, je reçois un message d'une société de recouvrement Ariase

J'ai donc refait un courrier en recommandé et accusé de réception en vous demandant de bien vouloir annuler cette facture et en précisant que je donnerai le dossier à la protection juridique pour défendre mes droits si rien n'était fait.
Je ne comprends pas votre acharnement alors que nous avons fourni les documents prouvants notre bonne foi

J'espère sincèrement que ce post sur ce forum nous permettra de mettre un terme à cette histoire.
Cordialement.