chicorod83

Dégroupage Draguignan VAR second semestre 2006
« le: 12 June 2006 13:10:41 »
Bonjour

J'habite à draguignan dans le var et la semaine dernière j'ai vu apparaitredans mes caracteristiques techniques de ligne que ma igne serait degroupé second semestre 2006. Mon voisin freenaute egalement a la meme chose cependant toujours rien sur la carte du degroupage. On verra bien si quelqu'un a plus d'info.

Merci

Greg

« Réponse #1 le: 16 July 2006 20:12:53 »
Alors si seulement c'etait vrai, parce que je suis abonné chez cegetel a draguigna  en semi degroupé et je serai tres  entousiaste pour prendre free car j'ai une attenuation de 17db. Sur quelle site avez vous fait ce test car j'aimerai bien en faire l'essai.

Merci

lbonelli

« Réponse #2 le: 17 July 2006 12:09:36 »
17 db c pas grrand chose, moi j'ai 15 db et je suis chez free en adsl max. Il  fallut quelquee temps avant d'avoir un debit correct..... ps : demander a FT pourquoi :p ... Mais maintenant sa marche et j'attend le degroupage qui devrait arriver d'ici decembre 2006 :cool

Sab83

« Réponse #3 le: 18 July 2006 15:19:46 »
Citation de: chicorod83
Bonjour

J'habite à draguignan dans le var et la semaine dernière j'ai vu apparaitredans mes caracteristiques techniques de ligne que ma igne serait degroupé second semestre 2006. Mon voisin freenaute egalement a la meme chose cependant toujours rien sur la carte du degroupage. On verra bien si quelqu'un a plus d'info.

Merci
Bonjour..
Je ne voudrais pas gacher ta joie d'avoir lu sur ton compte que le dégroupage allé arriver bientot, mais, il faut que tu sache que sur mon compte il est écrit "dégroupage prévue 2é semestre 2005" et si tu regarde la carte de prévision ce n'est pas avant fin 2006...
Alors à mon humble avis ne te réffere pas au prévision de dégroupage de free, sinon tu deviendra membre du club des déçues....

lbonelli

« Réponse #4 le: 18 July 2006 23:05:42 »
je c tres bien que fin 2006 se ne sera surement pas degrouper, mais je prefaire etre obtimiste et surtout ne pas donner plus de sous à des monopolisateurs dont je ne siterai pas le nom  :p

Greg

« Réponse #5 le: 26 July 2006 13:41:59 »
c'est bizzare quand meme car aucun nra de chez free n'est declaré sur cette commune.

lbonelli

« Réponse #6 le: 26 July 2006 15:17:31 »
Citation de: farfadet83
c'est bizzare quand meme car aucun nra de chez free n'est declaré sur cette commune.
NRA (1) : DRA83 (DRAGUIGNAN) :rolleyes:

Greg

« Réponse #7 le: 27 July 2006 09:24:27 »
Oki d'accord je n'ai pas utiliser le bon terme biensur qu'un nra (repartiteur) existe DRA83 c'est le central france télécom mais ce que je voulais dire : c'est que juste neuf cegetel ont installé un dslam a draguignan mais free na pas declaré de dslam, donc tant qu'aucune insfrastructure free ne sera presente sur cette commune je ne vois pas comment il peut y avoir degroupage. Pour l'instant les abonnés free sont en collecte atm, (ip/adsl).