gaetanM

Bloqué étape 4 depuis le 7 mars
« le: 22 April 2020 10:00:02 »
Bonjour,

J'ai souscris à une offre le 5 mars, le 7 mars je suis passé à l’étape 4 sur l'espace client, j'ai reçu ma freebox mais depuis je suis bloqué sur l'étape 2 de la freebox (Recherche signal xDSL Freebox)
Malgré des appels à free ( le 3244 ne fonctionne pas, je tombe sur une boite vocale, ligne en construction) personne est capable de me donner de la visibilité ni de solution de contournement dans ces moments difficile pour tout le monde où une connexion internet est indispensable pour continuer notre travail, nos écoles etc.. le forfait de téléphone ne pourra suffire.
J'ai maintenant dépassé les 6 semaines max de mise en place. que dois je faire maintenant? Qui peut m'aider ?

Merci pour votre aide.
Gaëtan

sebastopaul

Re : Bloqué étape 4 depuis le 7 mars
« Réponse #1 le: 22 April 2020 15:21:09 »
Bonjour,
En ce moment les délais sont à rallonge et donc il faut malheureusement prendre son mal en patience.

gaetanM

« Réponse #2 le: 23 April 2020 07:55:51 »
Bonjour,

Merci pour ton message, oui je suis deja patient et j'ai pas le choix, mais personne n'arrive à me répondre sur des infos, est ce que c'est Orange, est ce que c'est free, pourquoi cela bloque, personne n'a de réponse, c'est ca le plus compliqué.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 23 April 2020 11:35:26 »
Tu peux aller sur le site facebook de Free et demander qu'il relance la commande.

Mais dans le cas présent la commande est chez Orange, mais après il y'a les techniciens derrière qui sont certainement moins que d'habitude.

Busyspider

« Réponse #4 le: 23 April 2020 16:54:36 »
  Tu peux aussi aller sur Twitter,

Le compte de l'Assistance Freebox   :

https://twitter.com/Freebox
@Freebox