erwan.bernard

Bonjour,

Je suis bloqué  l'étape 3 de ma commande Freebox. J'ai cru comprendre sur d'autres ticket qu'une installation était requise.
Merci de me tenir au courant.

Cordialement,

Erwan 

sebastopaul

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 20 April 2020 09:40:16 »
Bonjour,
C'est une histoire d'adresse ou tu as choisi la mauvaise offre. Tu as choisi construction de ligne, c'est une maison ou appartement neuf ?

erwan.bernard

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 20 April 2020 15:05:08 »
Bonjour,

C'est une vielle maison avec une ancienne ligne qui a été résilié il y a de ca plus de 4 ou 5 ans.
La ligne n'a encore jamais accueillie internet.  L'adresse n'est pas tres clair aussi comme je suis dans une patlin.

sebastopaul

Re : Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #3 le: 20 April 2020 15:23:20 »
Bonjour,

C'est une vielle maison avec une ancienne ligne qui a été résilié il y a de ca plus de 4 ou 5 ans.
La ligne n'a encore jamais accueillie internet.  L'adresse n'est pas tres clair aussi comme je suis dans une patlin.

Peux tu me la donner en MP que je regarde quelque chose.