vberg

Raccordement à la fibre
« le: 10 April 2020 18:12:03 »
Bonjour à tous,
La question peut sembler futile en période de confinement, mais mon logement est depuis très peu (depuis fin mars). J'ai donc décidé de revenir chez free et de m'inscrire à free optique en Delta S. Cependant, depuis mon inscription le 5 avril, je suis resté en étape 1. Je ne sais pas du tout si c'est normal, lié à la période de confinement ou parce que je n'ai pas fait les choses dans "les règles".
Si vous avez des informations ou des suggestions, merci !

sebastopaul

Re : Raccordement à la fibre
« Réponse #1 le: 10 April 2020 20:13:34 »
Bonsoir,
En cette période de confinement, le délai est plus long; il faut être patient.

vberg

Re : Raccordement à la fibre
« Réponse #2 le: 11 April 2020 07:53:50 »
Merci, pour ton message. Je comprends qu'il faut être patient, bien sûr. Je me demandais si l'absence d'information de la part de free était normal. Je comprends que oui.

vberg

Re : Raccordement à la fibre
« Réponse #3 le: 20 April 2020 15:20:49 »
Toujours pas de nouvelles malgré les conseils du 3244. J'attends, mais je crois que cela va être long....


vberg

Re : Raccordement à la fibre
« Réponse #4 le: 14 May 2020 15:43:51 »
Sans nouvelles de free, depuis le 5 avril, j'ai décidé de me rétracté pour aller voir ailleurs. J'envois un courrier de rétractation (le 22 avril) et je reçois un avis de résiliation (le 13 mai) ! Je n'avais pas encore reçu la moindre chose de free (rendez-vous pour mettre mon PTO) ou freebox.

J'espère que Free ne va pas me facturer une résiliation !

Il reste encore du chemin à parcourir pour le service client de free ...