Christophe29

Mon experience lamentable ! Help !
« le: 09 April 2020 08:01:01 »
Bonjour,

Fin janvier, je contacte Free pour anticiper mon déménagement prévu mi-mars. On me dit de rappeler début mars. OK
Le 6 mars, je rappelle et demande de déménagement. OK
Le 6 mars, on me propose un RDV au plus tôt pour le 2 avril pour la construction de la ligne téléphonique (maison inoccupée depuis 2 ans).
Le 2 avril, pas de nouvelles du technicien france telecom. Une après-midi de perdue.
Le 3 avril, j'apprends par un voisin que le technicien est passé dans mon lotissement mais s'est contenté juste du début de l'impasse (pas de bol, j'habite au fond de l'impasse). Pourtant le no de mon adresse était bien indiqué et mon no de portable aussi...
Depuis, j'harcèle Free par tous les moyens pour connaitre l'avancement mais rien, aucune info supplémentaire à me donner à part...."il faut patienter".
J'en suis à 15 euros pour rien avec leur no surtaxé !
De plus, j'habite dans une zone blanche, je ne capte presque rien avec mon téléphone portable ! Je devais travailler en télétravail, donc impossible !
C'est une aberration de ne pouvoir avoir aucune info supplémentaire sur quand aura lieu mon raccordement !
Depuis mon premier appel, cela fait 3 mois que je poiraute !
Que faire ? Resilier mon abonnement et aller voir chez Orange (est-ce plus rapide chez eux vu que les lignes leur appartiennent ?)
Merci par avance pour votre aide !

sebastopaul

Re : Mon experience lamentable ! Help !
« Réponse #1 le: 09 April 2020 14:55:42 »
Bonjour,
Il y'a déjà une prise DTI chez toi avec un câble, c'est un lotissement. Le technicien n'a pas forcément besoin de passer chez toi.

Sur ton suivi de commande tu en es ou ? Quand tu branches ta freebox sur le Dti, elle affiche quoi ?