Freenews

Chaque année depuis la création du site, nous nous engageons à verser les recettes publicitaires collectées pendant le week-end du Téléthon à l’AFM. Régulièrement, à cette occasion, nous vous demandons de baisser la garde pendant ces quelques heures, afin de...

Lire l'article

L33thium

Je n'ai aucun adblocker depuis plusieurs semaines mais je ne vois aucunes pubs sur vos pages.

Firefox laisse passer les pubs quand elles ne sont pas intrusives. Chez vous ce ne sont que des trackers et mon écran n'est pas assez haut pour en afficher la liste.

Respectez nous, vos revenus iront à la hausse.

ldelplanque

J'ai effectivement aussi désactivé adblocker sur votre site pour respecter votre modèle économique et parce que votre contenu est plus fouillé. C'est d'ailleurs le seul site sur Free que je suis, j'en avais essayé un autre mais le niveau éditorial et orthographique n'était même pas digne d'un collégien.
Par contre je suis d'accord sur le fait que votre site est truffé de pub et que leurs sujets sont trouvé dans le caniveau. Je ne sais pas quelle régie publicitaire est derrière et quelle directive vous donnez mais c'est la plupart du temps sorti de la poubelle d'Internet 😟

Raistlin

Re : #covid19
« Réponse #3 le: 09 April 2020 14:39:07 »
Je n'ai aucun logiciel bloqueur perso. J'avais Adblocker mais il ne servait à rien car ce qui m'insupportait c'étaient ces publicités à rallonge qui obligeaient à naviguer toujours plus bas pour accéder aux commentaires. Depuis ils ont disparu. Les autres pubs je ne les vois pas ou alors elles sont vraiment très discrètes.