Nathie

Retour matériel non réceptionné
« le: 06 April 2020 17:38:57 »
Bonjour,
Problème récurrent apparemment, j'ai renvoyé le matériel suite à une résiliation depuis plus d'un mois avec preuve de dépôt mais Free m'informe ne pas l'avoir reçu et aucun moyen de les joindre à part le formulaire contact mais les postes sont fermées en ce moment, merci de bien vouloir m'indiquer une solution.

sebastopaul

Re : Retour matériel non réceptionné
« Réponse #1 le: 07 April 2020 00:24:41 »
Bonsoir,
Il n'y a pas trop de solution, ça tourne au ralenti ce qui veut dire que ça met plus de temps qu'en temps normal.
la patience est de mise des deux côtés.

Nathie

Re : Retour matériel non réceptionné
« Réponse #2 le: 07 April 2020 15:26:06 »
Bonjour et merci pour votre réponse,

Ne pourriez vous pas accéder à mon dossier si je vous donne les informations nécessaires ?

Merci d'avance.

Nathie

Re : Retour matériel non réceptionné
« Réponse #3 le: 22 April 2020 17:58:30 »
Bonsoir,
je ne trouve pas que Free fonctionne au ralenti pour réclamer, à nouveau, le matériel déjà dans ses locaux. J'ai une ligne free mobile, que se passera-t-il si je bloque le prélèvement des frais de non restitution que Free me réclament ? Est ce que ma ligne mobile sera coupée ? Merci d'avance pour votre réponse.