jamarret

Bonjour,
j'avais rendez-vous avec un technicien Orange il y a 10 jours pour un raccordement de ligne. Je ne suis en effet pas équipé aujourd'hui. Il ne s'est pas présenté, ce qui peut s'expliquer dans le contexte actuel. Par contre, je n'ai reçu aucune information, ni d'Orange, ni de Free pour m'indiquer la marche à suivre. Comment puis-je prendre contact avec l'un ou l'autre pour relancer l'opération. Je suis à l'étape 3.
Merci beaucoup

sebastopaul

Re : Non passage technicien Orange pour raccordement ligne
« Réponse #1 le: 04 April 2020 17:22:19 »
Bonjour,
Comme tu dis dans le contexte actuel, il n'est je pense impossible de donner un rendez-vous. Sachant que dans l'immédiat on ne sait pas jusqu'à quand le confinement va être en place. Il va falloir ensuite rattraper le retard et donc tout va être décalé.

Il faut attendre que Free ou Orange te recontacte pour un autre rendez-vous.

jamarret

« Réponse #2 le: 05 April 2020 16:41:17 »
Merci du retour.
Oui, il va falloir être patient.
cordialement

Busyspider

« Réponse #3 le: 05 April 2020 17:17:14 »
  Bonjour

Quelle type d'offre a été souscrite ? tu connaissais le numéro de l'ancien occupant ? plus de ligne de référencée sur ce logement  ? mais il y avait bien encore une ligne de téléphone qui arrive dans le logement . C'était pour une maison neuve ?

De fait si le technicien n'a pas besoin de venir au domicile et qu'il peut faire le raccordement directement au NRA, la plupart du temps cela pourra se faire.