djkamel13

Ca fait peur , surtout pour FREE , le 80go je le sent bien comparé au 40go de Free mais bon wait & see , mais regardez :

http://www.generation-nt.com/actualites/15617/club-internet-microsoft-tripleplay/

8-!

Yoann Ferret

Club-Internet frappe fort avec son nouveau décodeur TV HD !
« Réponse #1 le: 12 June 2006 00:39:55 »
Citation de: djkamel13
Ca fait peur , surtout pour FREE , le 80go je le sent bien comparé au 40go de Free mais bon wait & see , mais regardez :

http://www.generation-nt.com/actualites/15617/club-internet-microsoft-tripleplay/

8-!
vrai que Club Internet fait fort avec sa nouvelle offre.

Pour moi, plusieurs inconnues majeures :
- cette box est-elle suffisamment évolutive ?
- qui profitera concrètement de la télé par ADSL sur cette offre (comprenez, sera-t-elle limitée à ceux qui "habitent dans le NRA" comme chez Alice ?)
- même si l'offre télé est béton, que vaut l'offre dans son ensemble, y'a-t-il possibilité efficace de dégroupage total ?
- et surtout, aborder tout juste le triple play à l'heure où on parle déjà de multiple play (notamment téléphonie mobile)... c'est pas un peu tard ?

xgeminix

« Réponse #2 le: 12 June 2006 07:38:58 »
Bonjour,

Au moins ils ne prennent pas leurs abonnes pour des c... !

"Dans un premier temps, seuls les actuels abonnés Club Internet y auront droit."

Bonne journée.

Olivier

« Réponse #3 le: 12 June 2006 09:06:05 »
Citation de: xgeminix
Bonjour,

Au moins ils ne prennent pas leurs abonnes pour des c... !
mdr, avec leur hotline gratuite (comme Alice), je doute qu'elle soit plus efficace que Free.
Il ne faut pas oublier l'offre et le service. Perso, je préfère avoir une offre moindre et de meilleurs service.
Et si l'offre est pour à peine 25% des abonnés, pas mal vont se faire avoir.

Avec Free la TV est de moins bonne qualité (d'images) que les autres mais au moins beaucoup plus de personnes en profitent. C'est un choix.

Mais c'est tant qu'on n'a pas de pb on s'en fout du service (technique).

chris38

« Réponse #4 le: 14 June 2006 21:53:07 »
Perso, si d'ici septembre free n'a pas toujours pas proposé d'offre groupée dégroupage total + migration freebox HD (financièrement interessante, voir gratuite) et bien il y a de fortes chance que CI me compte parmis ses nouveaux clients...

PS: Si d'ici là CI permet le dégroupage de mon coin (actuellement seulement possible par le neuf et free). Je ne comprends pas bien comment le dégroupage peut il être reservé à 2 opérateurs seulement...

nom

« Réponse #5 le: 15 June 2006 09:54:55 »
"Service Tv en partenariat avec Microsoft"
Ils ont pas fini d'en voir des écrans bleus :D

Je suis mauvaise langue, je sors.

Sébastien Ballangé

« Réponse #6 le: 15 June 2006 10:18:04 »
Citation de: chris38
PS: Si d'ici là CI permet le dégroupage de mon coin (actuellement seulement possible par le neuf et free). Je ne comprends pas bien comment le dégroupage peut il être reservé à 2 opérateurs seulement...
Sauf cas exceptionnels liés au manque de place dans les NRA, lorsqu'un NRA est ouvert au dégroupage, tous les opérateurs peuvent venir y installer LEURS équipements. Si CI ne dégroupe pas chez toi c'est juste qu'ils n'ont pas encore installé leur matos.

momo59

« Réponse #7 le: 15 June 2006 10:22:02 »
surtout que sauf nos potes ou les gens a qui parle les freenautes personne ne sait que free fait de la hd!

mais club internet vont surment faire des pubs qui montre la différence entre hd et sd donc l intéret de s abonnés chez eux!

Sébastien Ballangé

« Réponse #8 le: 15 June 2006 10:35:37 »
Citation de: momo59
surtout que sauf nos potes ou les gens a qui parle les freenautes personne ne sait que free fait de la hd!
Et les pub TV et radio ?

jibo

« Réponse #9 le: 15 June 2006 23:23:37 »
aaah les effets d'annonce, CI a des années lumieres de retard sur la télé par adsl, il ne vont pas les combler en 2 mois d'été.

John Caffey

« Réponse #10 le: 15 June 2006 23:53:29 »
Citation de: jibo
aaah les effets d'annonce, CI a des années lumieres de retard sur la télé par adsl, il ne vont pas les combler en 2 mois d'été.
C'est vrai qu'ils sont loin ( surtout qu'maint'nant, Orange, N9uf et Free proposent ou vont proposer du Quadriplay), mais en même temps quand tu vois le système proposé pour la télé ( ne seraient-ce que le mode de transmission et le double tuner TNT), ils ont peut-être eu raison d'attendre... Perso, ça m'intéressait mais:
- pas Canal+ ni CanalSat ( forcément, pour l'amateur de foot, basket Ricain et foot Ricain que je suis, ça l'fait GRAVE pas !!!) pour l'instant
- engagement sur 1 an ( on sait jamais...)
- µsoft est embringué dans l'histoire, donc ( à mon avis) vive les DRM
- pas de HD ( au début en tous cas) bien qu'ce soit prévu
- pas d'FreePlayer ( on s'y habitue vite à ça, c'est comme une drogue !!!)
PS: j'me d'mande combien va coûter le remplacement du décodeur Thomson pour avoir un Kiss...