Bonjour,
En ces temps de confinement, ne pas avoir internet est parfois embêtant, surtout que je ne peux pas travailler distance a cause de mon problème.
Je vous la fais courte: on est incapable de me donner des infos, le service client est à la rue, et on me dit juste d'attendre. Je sais être patient, mais là j'ai l'impression qu'il y a un VRAI problème, d'ou mon message sur ce forum.
mon identifiant: fbx25057561
- Le 20 février je fais une demande afin d’anticiper mon déménagement vers une maison neuve (abonnement fibre). C'est validé par la personne que j'ai au telephone. En fait je n'aurai pas la fibre, ma maison se situant à un endroit ou ca n'est pas encore fibré. J'aurai aimé qu'on me le dise avant mais bon... (et j'ais pas la 4g en plus!)
- Je reçois un mail me demandant de prendre RDV avec un technicien FT afin de créer ma ligne. RDV pris le 5 Mars: le technicien ne viendra pas et ne m’appellera pas. Plainte de ma part au service client (j'ai posé une demi journée pour rien).
- Un autre RDV est pris le 12 Mars: le technicien ne viendra pas non plus. 2ème demi-journée foutue. Je pars bosser, laissant mon père seul bosser à ma maison. En sortant il croise un technicien, l'interpelle. Celui ci lui dit être débordé, qu'il est seul, et qu'il ne peut pas créer la ligne. Mon père insiste pour qu'il fasse quelque chose en lui filant un coup de main. Le technicien "tire" un cable du bord de la route, là ou il y a la trappe réseau, jusqu’à mon compteur électrique dans ma maison.
- Le technicien precise qu'il nous a fait gagner un temps considérable, que grace à lui, il suffit que les techniciens Free raccorde maintenant du répartiteur jusque devant ma maison, prés de la trappe réseau.
Et depuis, rien. Une personne de chez Free m'a gentiment expliqué qu'une fois l'intervention effectué, il fallait entre 2 et 4 jours pour qu'il ait le retour. D’ailleurs, 4 jours après son intervention, il y a bien une mention dans mon dossier comme quoi Free est en attente.
Alors que faire? Je sais être patient, mais Free me dit que c'est possible qu'il y ait un problème, qu'il faudra faire une requête auprès de FT d'ici 2 semaines, que la procedure nécessitera environ 4 à 6 semaines avant que FT ne réponde, et qu’après il faudra de nouveau de 4 à 6 semaines pour ouvrir ma ligne... Que dois je faire? Me rapprocher de FT? Je crois que le technicien venait d'un sous-traitant, donc FT ne popurra rien me dire...
Merci pour votre aide.