et qui a reçu un noueau boitier HD 
Moi, je les harcele au tél, mais ils ne sont pas capable de me dire quand j'en recevrais un nouveau...
2 semaines que j'attend un nouveau boitier....
IDEM pour moi...ils sont incapables de dire s'il y a échange ou pas, malgré des appels constants à la hot line...COUTEUX!!!
D'ailleurs là je porte plainte...je suis en Ticket Gamot pour la 2ème fois...la première fois ça a duré tout le mois de Mai (sans aucune connexion)...Free m'a remboursé 29.99 Euros le mois d'absence (c'est un minimum car je ne parle pas des dommages causés par cette absence Total de téléphone, d'internet etc...) ...et rebelote la semaine dernière...en plus le boitier HS une semaine après l'avoir reçu...y'a quand même des limites quant au mépris affiché par Free envers ses clients!!!
A ce jour j'attends le nouveau boitier HD...depuis 15 jours...et aucune nouvelle de l'envoi...vraiment lamentable!!!
Je n'ai plus aucun scrupule envers Free maintenant...qui n'hésite pas a facturé au prix fort la freebox V5 avec son boitier qui chauffe exagérément...et qui me semble donc très mal conçu...