le_catalan66

comment faire
« le: 11 June 2006 12:17:43 »
comment faire pour ne + payer d'abo a france telecom si on est pas dégroupé ?
je peux résilier mon abo et le passer sous le nom de ma cop ?
merci pour votre aide

Bernie38

comment faire
« Réponse #1 le: 11 June 2006 17:35:23 »
ah oui super comme solution ! Et pense aussi à mettre l'abo Free sur le compte de ta copine, comme ça tu ne paieras pas les 29,99 de Free :D
l'est sympa, ta copine :/

lafreete

comment faire
« Réponse #2 le: 11 June 2006 23:10:51 »
??? y'as pas de solution à ton problême, à ma conaissance du moins, et puis 13 € / mois c'est pas dramatique,
Tu aurais surrement des surprises en passant par free ! dans la vie certaines choses sont gratuites, mais y'a des limites, même pour free !!

bertrand_034

comment faire
« Réponse #3 le: 12 June 2006 07:17:27 »
Citation de: lafreete
??? y'as pas de solution à ton problême, à ma conaissance du moins, et puis 13 € / mois c'est pas dramatique,
Tu aurais surrement des surprises en passant par free ! dans la vie certaines choses sont gratuites, mais y'a des limites, même pour free !!
pas obligatoirement des surprises car moi je suis en degroupage totale depuis un an et aucun probleme tout roule sinon on ne peut pas se passer de FT si on n'est pas en zone degroupé malheureusemnt alors il fout attendre et toujours payer les 13€ pour rien!!!!

Jul13n

comment faire
« Réponse #4 le: 12 June 2006 07:22:06 »
cela pourrait etre possible reste a voir si pour 30€/mois free peu le fournir uax non dégroupé et ue ça soit rentable: http://www.dslvalley.com/news/news.php?id=811 ;)