ffff987

Bonjour,

La résiliation de l'abonnement de ma grand-mère pour cause de décès a été actée par Free le 24/01/2020.
Étant le petit-fils de l'abonnée, j'ai procédé à l'envoi recommandé de cette notification de résiliation ainsi qu'au renvoi de l'intégralité de son matériel avec la première étiquette UPS qui m'a été communiquée par la société Free le 22/12/2019.

Le colis UPS a par ailleurs été réceptionné par le service logistique de Free le lundi 30/12/2019 à 13h53 à MOISSY CRAMAYEL mais je n'ai toujours pas de nouvelles de Free, j'aimerais savoir si tout cela a bien été traité.

Voici la preuve de livraison.
https://wwwapps.ups.com/WebTracking/processPOD?Requester=&tracknum=1Z31E027Z704528089&refNumbers=&loc=fr_FR

Car la société a généré dans l'interface abonné de ma grand-mère une seconde étiquette UPS qui n'a aucune utilité vu que j'ai utilisé la première étiquette UPS qui m'a été communiquée par la société Free le 22/12/2019.

Si un technicien ou un corps pouvait régulariser le dossier, je l'en remercie d'avance.

sarahbreizh29

Même cas que vous.
Perso, j'ai dû passer par la messagerie privé de leur page facebook et ils m'ont sorti, après preuve (jointe) de livraison UPS, que c'était bon, qu'ils avaient bien reçu le colis mais qu'il manque la freebox dans le colis. Quand j'ai contesté, avec pour preuve le document UPS, ils m'ont dit que je devais envoyer ce document par recommandé en faisant une réclamation ... On n'a que ça à faire! Tout ceci sent l'arnaque et non pas seulement l'incompétence à mon avis... On est partis et ils espèrent continuer à nous pigeonner. J'ai donc envoyé le recommandé en leur expliquant ma façon de penser et j'ai demandé  à ma banque de bloquer tout prélèvement provenant d'eux. Il manquerait plus qu'ils essaient de me ponctionner de l'argent alors que je suis sûre à 300% d'avoir tout envoyé. S'il faut porter plainte contre eux, je n'hésiterai pas. Marre d'être pris pour des pigeons!