Bioudu30

Que dois je faire car cela fait un moment que je suis bloqué à cette étape.

Cdt,

Mon identifiant : fbx24788317

sebastopaul

Re : Étape 3 : votre inscription a été validé par France Télécom
« Réponse #1 le: 21 January 2020 17:03:53 »
Bonjour,
Si tu es bloqué à cette étape sans erreur, et que tu n'as pas encore accès à ta console de gestion c'est que tu es certainement victime de saturation boucle locale, pas de place pour te raccorder.

Bioudu30

Re : Étape 3 : votre inscription a été validé par France Télécom
« Réponse #2 le: 21 January 2020 17:22:48 »
Qu’est ce que cela signifie ?

Cdt,

Adam

sebastopaul

Qu’est ce que cela signifie ?

Cdt,

Adam

je t'ai donner la réponse, pas de place pour te raccorder. Il faut attendre qu'Orange qui est propriétaire du réseau augmente ces capacité.

Pour information changer d'opérateur ne changera rien.


Bioudu30

Re : Étape 3 : votre inscription a été validé par France Télécom
« Réponse #4 le: 22 January 2020 08:59:14 »
En gros je peux rien faire je l’ai dans le baba c’est ça ???

Cdt,

Adam

Bioudu30

Re : Étape 3 : votre inscription a été validé par France Télécom
« Réponse #5 le: 22 January 2020 12:42:50 »
En fait je suis éligible fibre orange, si je passe chez eux ça sera pareil ?

Cdt,

Adam

sebastopaul

Re : Étape 3 : votre inscription a été validé par France Télécom
« Réponse #6 le: 23 January 2020 21:59:29 »
La fibre c'est autre chose. Ce n'est pas du tout pareil.