fredSuresnes

Bonjour,

Suite à ma résiliation de l'offre fibre chez Free, j'ai utilisé le bon de retour qui m'a été donné par Free pour renvoyer mon matériel.

La preuve de dépôt : https://www.ups.com/uel/rms/115f7f30-8d54-4e3a-a20e-e75a15b9d9ac/apreceipt/APRC/MIzVCwDXgT6NOu4DDX0B0fzgfnJL0ID5jwxb5RdGhDEe

et la preuve de livraison par UPS : https://wwwapps.ups.com/WebTracking?Requester=RMS&tracknum=1Z31E027Z739974157&loc=fr_FR/trackdetails

Il est marqué Massy Cramoyel comme destination mais j'ai vu que c'est déjà arrivé par le passé.

De mon côté tout a été envoyé le mois dernier. Je reçois un mail hier de Free m'indiquant n'avoir rien reçu et menaçant un 400 € de prélèvement. Il est bien sûr hors de question de payer une telle somme pour quelque chose que j'ai rendu.

Est-ce que le technicien 408 ou un modérateur du forum peut régulariser ma situation et confirmer la bonne réception du matériel ?

Merci d'avance pour votre aide.
« Modifié: 20 January 2020 14:50:13 par fredSuresnes »

fredSuresnes

Bonjour,

Pour info, l'email était incomplet car je viens d'apprendre qu'il manquait juste un freeplug à renvoyer.

Pour aider les gens qui n'arrive pas à joindre Free quand ils ne sont plus abonnés : j'ai envoyé un message privé sur Twitter sur le compte : 

Assistance Freebox

@Freebox

Ils ont été assez réactif et j'ai eu une réponse le soir même.

En espérant que ça aide !