Bonjour,
J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver l'info.
J'ai déjà une Freebox Revolution, et une ligne Free Mobile rattachée à ce compte enregistrée avec un prélèvement sur un RIB "1234".
Je voudrais souscrire une nouvelle ligne Free Mobile 50Go et la rattacher à la Freebox afin de bénéficier des 4€ de réduction et de la data illimitée, mais que le prélèvement soit fait sur un autre compte bancaire.
Or, lorsque je veux souscrire une nouvelle ligne en utilisant mes identifiants Freebox, le site m'informe qu'il existe déjà une ligne rattachée, et qu'il faut d'abord aller sur l'espace client de cette ligne existante pour en commander une deuxième. Mais en faisant ça, impossible de changer le RIB.
Alors, puis-je créer un nouveau compte Free Mobile avec un autre RIB, souscrire la ligne, et -ensuite- la rattacher à la ligne principale, ou est-ce que ça va la passer quand même sur le RIB de la première ligne ?
Merci par avance