galito

Etape 1 sans mail de planification RDV Technicien
« le: 16 décembre 2019 09:17:03 »
Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente d'une planification de rdv avec un technicien pour la fibre. Aucun retour suite à ma relance au service commercial (je ne peux pas appeler le 3244, ma ligne bloque les numéros surtaxé).  ==> "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 02 décembre 2019."
Cela fait donc 15 jours, pouvez-vous m'aider à relancer pour juste avoir un début de rdv? c'est à dire un mail de free ...

Merci d'avance pour vos aides!
Edit: j'ai réussi à emprunter un téléphone avec une ligne free mobile ==> en cours, relance en cours ...
« Modifié: 16 décembre 2019 13:45:16 par galito »

sebastopaul

Re : Etape 1 sans mail de planification RDV Technicien
« Réponse #1 le: 16 décembre 2019 09:57:14 »
Bonjour,
Le 3244 n'est pas surtaxé en appelant d'une ligne Free; il est inclus dans l'abonnement.

galito

Re : Etape 1 sans mail de planification RDV Technicien
« Réponse #2 le: 16 décembre 2019 10:04:09 »
Oui mais il faut avoir une ligne free mobile...

galito

Re : Etape 1 sans mail de planification RDV Technicien
« Réponse #3 le: 23 décembre 2019 13:34:03 »
Aucun retour, malgré mes appels 3244 (sur une ligne free) depuis l'étape 1 d'inscription depuis le 2 décembre ... :(
Pouvez-vous m'aider pour accélérer la demande de rdv tech?


sebastopaul

Re : Re : Etape 1 sans mail de planification RDV Technicien
« Réponse #4 le: 23 décembre 2019 20:24:16 »
Aucun retour, malgré mes appels 3244 (sur une ligne free) depuis l'étape 1 d'inscription depuis le 2 décembre ... :(
Pouvez-vous m'aider pour accélérer la demande de rdv tech?

Tu étais chez Free déjà avant ?