Freenews

La nouvelle présentée sous son plus bel angle par la communiqué de presse diffusé par Free, n’était pas passée inaperçue… mais pas de la meilleure manière. En effet, le couplage de l’abonnement Youboox One pour le tarif préférentiel de 0,99...

Lire l'article

François à Montpellier

De toute façon, on s'est tous déjà désinscrits. et toutes nos connaissances qui ont Freemobile ou Freebox.  Effet Domino et.....Boomerang .
Donc s ils comptent la dessus pour gonfler artificiellement leur chiffre d'affaire, ils vont être sacrément déçus.

Du grand n'importe quoi, depuis la V7 c est la cata ! Et moi qui m occupait de tous les abonnements dans ma famille (étendue à ma belle famille) je sens que je vais résilier sec en 2020 tellement ils m écoeurent d'avoir retourner leur veste à tel point. j'ai déjà fait pas mal de ménage à titre personnel en 2019)....Après tout, chez la concurrence mobile on a un réseau qui marche sans engagement et avec de la data(  qu on utilise au final très peu ) pour moins cher dorénavant, pour la fibre optique c'est pas pareil par contre....si on a la chance de l'avoir depuis la première heure comme moi

Mathos

Ils ne s'en sont pas caché, depuis le début ils ont dit que se serait gratuit la première année, je m'en souvenais...
D'ailleurs sur la photo du communiqué de presse c'est bien indiqué "Dès aujourd'hui et jusqu'au 31 janvier 2020..."
« Modifié: 11 December 2019 11:32:56 par Mathos »

stratic

Ils ne s'en sont pas caché, depuis le début ils ont dit que se serait gratuit la première année, je m'en souvenais...
D'ailleurs sur la photo du communiqué de presse c'est bien indiqué "Dès aujourd'hui et jusqu'au 31 janvier 2020..."

Le problème n'est pas que ça devienne payant. Ça c'est tout à fait normal. Le problème est que ça se retrouve facturé à quelqu’un qui n'a jamais rien demandé ni activé et qui ne pense pas être concerné.


stratic

L'usage de telles méthodes dignes de truands aboutit à une seule chose: la perte de confiance du noyeau dur de la communauté Free, dont la croissance a justement toujours reposé sur la confiance.

Personellement, j'étais un inconditionnel de Free et j'avais une confiance totale. A présent, je ml'en méfie comme de la peste. À part l'aggrégation ADSL/4G, il n'y a plus rien qui me retiienne chez Free aujourd'hui. Pour l'instant, à ma connaissance, les seuls qui n'aient pas abusé de la confiance de leurs abonnés en activant des options par défaut ou déguiisant des augmentations en cadeaux c'est Orange.

JM1

Bonjour,

Je n'ai entendu parlé de youboox que depuis une quinzaine de jours. Je suis déçu de la façon de fonctionner de FREE, qui finalement ressemble aux autres opérateurs en forçant la commercialisation d'un abonnement.  Je fréquente assidument les médiathèques locales et j'y retrouve à 80 % mon compte.
Y a t'il un catalogue de Youboox sur le NET ? 
A+
JM1

clweb

Je pense que ceux qui ne sont pas intéressés par cette option peuvent aller sur la page espace abonné.
Il y a une rubrique "Gérer Youboox" et là il suffit de choisir "Désactiver Youboox".
De cette façon on est tranquille.