RedSkull

Remboursement matériel
« le: 02 November 2019 16:29:28 »
Bonjour, après avoir résilié ma ligne et tout rendu le matériel dans les temps...
Je n'ai eu aucun remboursement du dépôt de garantie
Ma facture d'octobre 2018 montre bien que j'ai payé Renouvellement modem Freebox  et Envoi et conditionnement Freebox renouvellement.

sebastopaul

Re : Remboursement matériel
« Réponse #1 le: 02 November 2019 16:35:55 »
Bonsoir,
Tu entends quoi par remboursement du dépôt de garantie ?

Car chez Free il n'y a jamais eu de dépôt de garantie

Busyspider

Re : Remboursement matériel
« Réponse #2 le: 02 November 2019 18:37:07 »

Ma facture d'octobre 2018 montre bien que j'ai payé Renouvellement modem Freebox  et Envoi et conditionnement Freebox renouvellement.

Bonsoir

Ne pas confondre un dépôt de garantie  qui n'a jamais existé chez Free et les frais de migration pour changement de Freebox.

Le changement de Freebox est payant   (dans certains cas)  : 50 € + 19 € de frais d'expédition

Ce sont des frais fixes à payer pour avoir une nouvelle Freebox... exemple dans ce tuto  et  ils sont du ces frais, pas remboursables !
https://www.busyspider.fr/Migration-changer-freebox-v5-crystal-vers-v6-revolution-mini-4k-conditions-frais-livraison-echange-materiel.php

RedSkull

Re : Remboursement matériel
« Réponse #3 le: 03 November 2019 11:25:25 »
Salut et merci pour votre réponse, mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas migré en box, c'était un nouvel abonnement.



Busyspider

Re : Remboursement matériel
« Réponse #4 le: 03 November 2019 12:55:17 »
Salut et merci pour votre réponse, mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas migré en box, c'était un nouvel abonnement.

Alors dans ce cas, nouvel abonnement il y a des frais de mise en service de 49 euros, (pour certaines offres)  qui  eux non plus ne sont pas remboursables.

A voir l'info sur la Fiche tarifaire
https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20191029.pdf