Freenews

C’est l’annonce faite ce jour par voie de communiqué de presse. Ce service comprend de nombreux avantages tels que l’accès illimité et exclusif à un catalogue de programmes Amazon Original primés, de films et séries populaires et d’émissions TV avec...

Lire l'article

Aigaion

Comme d'habitude avec Free, tout pour les nouveaux pigeons arrivants, et rien pour les clients fidèles depuis X années. Quid de l'inclusion de Netflix et Amazon Prime à l'offre Révolution ? Oh, mais ce n'est probablement pas possible pour peu importe la fausse raison que Free va trouver. Quid de la migration de la Revolution vers la Delta S ? Là aussi, c'est impossible parce que Free, rien à voir avec l'envie de faire du pognon en forçant l'achat du player Devialet (dont Niel est un actionnaire majoritaire, eh oui, y'a pas de surprise). Comment Free a pu autant se casser la gueule et devenir une pure caricature de ses propres ambitions et principes ? Pitoyable.

hervdk4

Comme d'habitude avec Free, tout pour les nouveaux pigeons arrivants, ..

bonjour,

si j'ai bien assimilé vos écris.
après vôtre surprise sur le faite que une ou plusieurs offres free ne donne pas l'accès des services comme Amazon.. c'est forcément le pire.
après le thème change. la migration d'une offre à une autre.
il y a tout de même des solutions. hélas c'est pas gratuit. c'est logique  :o

Netflix et Amazon Prime à l'offre Révolution
pour ses services l'accès est possible très facilement, ailleurs.
alors que l'intégration sur le Player ou autre décodeurs télé puis du coût mensuel sans supplément. c'est pas simple.

mon avis se dirige aussi sur le faite que je reste satisfait que ce soit pas inclus. c'est paradoxale.
perce que j'ai pas trouvé de solution sur le choix.. de changer d'avis.
selon le types d'offres entre Netflix ou Amazon pour Free.
tous, ont une base de "sans engagement".
alors qu'intégré dans une offre Free. la séparation n'est plus permise comme pour Netflix.
résultat: Netflix et Amazon intégré ou pas.. ont est pas satisfait. c'est drôle quand même  ;D

Aigaion

C'est sûr que c'est tout à fait normal de ne pas être foutu de proposer une migration gratuite vers une Delta gratuitement à ses anciens clients qui sont parfois là depuis maintenant 15 ans comme c'est mon cas. Combien de temps on va encore trouver des excuses à ces voleurs de chez Free ? Puis bon, pour ce qui est de la partie Netflix et Amazon, c'est pas comme si on pouvait se passer de l'application du player Freebox hein, je regarde Netflix sur mon PC via le navigateur web, de plus Netflix a une application PC, donc l'excuse du "c'est pas si simple sur le player Révolution", ça marche pour ceux qui n'y connaissent rien.

hervdk4

C'est sûr que c'est tout à fait normal de ne pas être foutu de proposer une migration gratuite vers ..

euh.. disons que de mon coté je n'ai pas cela.

l'exemple FreeBox Révolution depuis 9 ans

Echanger ma Freebox par une Freebox Delta NOUVEAU = Migration vers l'offre Freebox Delta = Abonné(e) chez Free depuis plus de 5 ans, nous vous offrons les frais de migration de 49€.

Echanger ma Freebox par une Freebox Delta S = Migration vers l'offre Freebox Delta S = Abonné(e) chez Free depuis plus de 5 ans, nous vous offrons les frais de migration de 49€.

Echanger ma Freebox par une Freebox Mini 4K = Migration vers l'offre Freebox mini 4K= L'offre de migration sera facturée 50 € et 19 € de frais d'envoi et de conditionnement, débités sur la facture suivant la réception du nouveau matériel.
  :o

Aigaion

Modération : Surveiller vos propos qui sont un peu agressif
« Modifié: 30 October 2019 09:39:36 par sebastopaul »

hervdk4

pour ce qui est proposer de mon coté.
effectivement "Migration vers l'offre Freebox Delta S" mentionne bien " 49 € débités".
ça devrais être accessible, je m’interroge.

je ne sais pas. dans les conditions générales d'utilisation de l'offre Freebox Delta S.
il y a peut être un élément de réponse.

les caractéristiques de la ligne.
l'adsl ou la fibre optique à un impacte sur la disponibilité pour l'offre Freebox Delta S

la gestion de la migration de l'offre Freebox Delta S, explique sans doute une partie de la situation
(encore) je sais pas, si le faite de partir et revenir comme nouveau client ça fonctionne.
là c'est concret. c'est de la logistique alors.
c'est pas satisfaisant,  c'est sur..

même avec le temps, cette offre reste encore une offre nouvelle.
le lancement complet n'est peut être pas achever
courage

sebastopaul

C'est sûr que c'est tout à fait normal de ne pas être foutu de proposer une migration gratuite vers une Delta gratuitement à ses anciens clients qui sont parfois là depuis maintenant 15 ans comme c'est mon cas. Combien de temps on va encore trouver des excuses à ces voleurs de chez Free ? Puis bon, pour ce qui est de la partie Netflix et Amazon, c'est pas comme si on pouvait se passer de l'application du player Freebox hein, je regarde Netflix sur mon PC via le navigateur web, de plus Netflix a une application PC, donc l'excuse du "c'est pas si simple sur le player Révolution", ça marche pour ceux qui n'y connaissent rien.

La migration est gratuite si plus de 5 ans.

Raistlin

Bah c'est peut-être le moment de refaire le tour de la place pour voir ce que propose la concurrence ?

Aigaion

La migration est gratuite si plus de 5 ans.

Je me suis mal exprimé, je parlais de la migration vers la Freebox Delta avec le player qu'il faudra raquer. Encore heureux que Free daigne nous épargner les 50€ de migration si déjà on supporte leurs conneries depuis plus de 5 ans...

Bah c'est peut-être le moment de refaire le tour de la place pour voir ce que propose la concurrence ?

C'est déjà fait, d'ici quelques semaines je déménage, et plus de Free.