mafa31

Résiliation non réception du matériel
« le: 27 October 2019 18:52:44 »
Bonjour,

Nous venons de recevoir un mail de Free indiquant avoir bien reçu notre demande de résiliation mais pas du matériel.

vous avons tout envoyé en date du 16 octobre 2019 et déposé en point relais UPS avec la preuve de dépôt signé.

De plus, dans le numéro de suivi du colis, il est bien indiqué que le colis de 8KG a été livré et réceptionné par « Arthur » en date du 24/10/2019 à Moissy Cramayel, FR.

Nous avons la preuve de dépôt ainsi que la preuve de livraison avec réception du colis signé.
 
Le colis livré à Moissy Cramayel est-il bien la livraison final ?
Merci de nous indiqué et nous confirmé la bonne réception du matériel, s’il vous plaît.

Cordialement.

Vektrox

Re : Résiliation non réception du matériel
« Réponse #1 le: 11 November 2019 12:17:09 »
Bonjour,

Avez vous résolu votre problème de matériel ? Vu le nombre de personne avec ce souci de non réception (vu sur plein de forums)  et comme je viens de renvoyer ma FreeBox Revolution avec le bon UPS fourni par FREE, je me pose des questions également...